Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Service militaires et carte jaune


demen2010

Messages recommandés

salam je suis un jeune de 19 ans je porte de lunette je ne peut pas voire sans elle j'ai fait il y'a 1 mois la visite medicale et je m'apretai a aller chercher mon surcis vue que je suis etutdiant mais un ami m'a dit que je pouvez obtenir la carte jaune avec les lunette ou en fesain soutien de famille fils unique et mon pere a une maladie chronique mais un autre ma dit non ne vas pas recuperer le surcies et tt et tt parceque ca annulerai je ne sait quoi

je suis perdu comment esque l'on fait pour obtenir la carte jaune (soit parceque je voie pas ou sinon soutien de famille)sachant que je vien de passer la visite medicale il y'a 1 mois et que je n'est pas encore terminer mes etude esque on peut l'obtenir avant d'avoire finit ses etude ou aprés ? et esque obliger d'avoire un surcis expliquer moi svp

merci

Modifié par demen2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà d'après ce que je sais. Va récupérer ton sursis sinon il t'arriveras des bricoles si tu te fais arrêter dans un barrage (et les vacances approchent), pour un dossier médical c'est foutu, car la visite est passée, à moins de perdre les deux jambes, tu ne pourras pas déposer de dossier médical, l'acuité visuelle n'est plus un motif de dispense, ils prennent des borgnes maintenant, je le sais j'ai un ami avec des lunettes dont le verre est plus épais qu'un dictionnaire, il a tout de même était appelé.

 

Le dossier de soutien de famille passe dans le cas où tu subviens à leurs besoins, ce qui n'est pas le cas puisque tu étudies toujours. Si un jour tu trouves du travail, et que les deux parents sont sans emploi et sans retraite aussi, là tu pourras clamer le soutient de famille.

 

J'espère que mes infos sont à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...