Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un laptop pour mon père?


walle

Messages recommandés

Il s’apprêtait à commander quelque chose dans un pseudo magasin d'informatique près de chez nous mais j'ai vite fait de lui déconseiller de faire ça, car ils sont super médiocres et j'ai moi même eu des inconvénients avec leur matériel. Donc je lui ai proposé de me laisser lui dénicher un bon laptop. Le budget c'est max 65000 DA, quelque chose qui soit rapide et qui dure, pas plus que ça.

 

Je pensais à ça: https://www.ouedkniss.com/asus-x540la-i3-5005u-4-go-1-to-alger-centre-algerie-informatique-d11005149

 

 

Si vous avez d'autres choix à me proposer, n'hésitez pas et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les laptops de nos jours durent .... maintenant ça dépend qu'est tu veux dire par durer .... Lenovo propose les meilleurs produits qualité/prix ... c'est le 1er fabricant au monde !

 

aussi quand t'achète un produit il faut prendre en compte le après ..... Asus, est-ce que les batteries sont disponibles partout, les chargeurs ? ..... etc c'est un argument tout ça !

 

Car une batterie d'un laptop dure 3 ans max si t'en prend soin ...... et si tu laisse ton portable se décharger souvent la batterie ne durera pas longtemps !

 

PS : On est en 2017 ... pourquoi acheter un processeur intel Core i3 5xxx il y a la série 7xxx (kaby lake) qui vient de sortir .... autant l'acheter car y a pas beaucoup de différence dans le prix !!!

 

Il faut toujours acheter un laptop avec la dernière série de processeurs parce qu'il y a toujours une optimisation et une réduction de la consommation énergétique (très important) pour un laptop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...