Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

passage au 4M possible ?


aminou

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un abonnement fawri 2M je voulais passé au 4M AT a refusé car suis pas sur la F.Optique, mais quand je vois le Downstream affiché a 6285kbps je me dis que peut être y'a une chance de up a 4M

 

j'ai pas de probléme avec ma connexion les vidéos YouTube marche très bien et le téléchargement arrive a 2.21Mbps et le débit montant a 1.38Mbps selon Speedtest.

je sais pas si avec la configuration de ma ligne je pourrai atteindre les 4M.

Screenshot_20170511-090057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam moi aussi je veut passé a 4 mb/s mais cest pas chère 3200 da le mois ?

 

Si c'est très cher, Huit ans après avoir prix le monopole de l'internet en Algérie et pour rester modeste, A.T devrais nous fournir au moins 4 méga à un prix abordable pour la plupart d'entre nous, ç.à.d à 2000 d.A au max mais pour l'adsl comme la plupart des projets nationaux réalisés en collaborations avec les chinois des centaines de milliards ont été déboursés pour des résultats médiocres.

Vous pouvez partager la facture entre membres de famille s'il y a plusieurs salariés, sinon comme ça a été dit cela dépend des moyens de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca reste de la folie...! l'equivalent de 25 euros (taux officiel)...soit le prix en EUROPE d'une connexion 500 megas+iptv legal+telephone ...!
à la différence de la France, l'Algérie paye chère la BP internationale et les équipements. Les opérateurs FR achètent avec leurs euros, l'Algérie achète en devise qui en dinars leur coûte très cher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui coute cher c'est surtout les salaires que AT offre a leur personnel !!!! sans parler des voyages et formation en devises qu'ils donnent a leur soit disant cadres !!!

Voila pourquoi cette entreprise n'avancera jamais et qu'on paye pour eux ces prix ! il ne fait pas se leurrer !

 

@aminou pourquoi ouvir ce topic alors qu'il en existe deja un ici http://www.forumdz.com/showthread.php?47750-Idoom-4-MEGA-(Vos-avis-S-V-P) ?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...