Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ben.yas homme fort allikoum.....


BEN.YAS

Messages recommandés

BONJOUR AMI ET TLM ET CERTOUS LES MEMBRES :):):):):)

 

Tous d abord je doit faire saluer a ces membres Mourd, Mslouve,ISMULIM Sphon wefix

Il sont super comme membre il sont géniale comme ami et je doit le grand respect :D:D:D:D:D

 

Mais le reste crois moi sont des bébés qui font des ka kas et des pipis dans leur culottes et la titine dans leurs bouches et entraîne de pleurs toute la journée ..........hahahahahahahahahhahah :D:D:D:D:D

la prochaine fois je serais très Méchant:mad: .....je suis dur mur et plus fort et toujours fort allikoum toujours .....esp sde zombies...........:o

 

 

merci ami ...................... :):):)

__________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Lu,

 

prière de faire preuve d'un peu plus de raison.

 

Chacun ici est libre "dans le cadre de la charte du forum" de faire ce dont il a envie de faire, et il n'appartient à aucun membre de juger un autre membre, et ceci s'applique aux deux parties.

 

alors "Messieurs, dames" enterrez moi ce sujet une fois pour toute, ça commence à devenir trop lourd.

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Comme a dit le modo, ça commence à déraper grave!!

 

SVP, arrêtez de la jouer à la française -i.e: vous vous montrez 'helpful', mais en réalité vous moquez de lui (spécialement l'autre qui a balancé le lien ABC français, ça s'appelle un complexe de supéiorité et c'est grave comme maladie- ... Check it out.

 

C'est normal qu'il réagit comme ça, puisque vous etes tous contres lui seul ...!

 

Et pour les soit disant 'maitres de la langue française', si Dieux -see conjugaison rules buddy- vous a donné la chance de connaitre le français, c'est pas le cas pour tout le monde, donc HOLD DOWN BUDDY!

 

Une chose de plus, quand vous lisez des messages mal écrits, ne vous moquez pas, car tout le monde a passé par cette étape.

 

P.S: Tu es génial Ben.yas, tu nous a fait rire à chaque fois ... continue comme ça!

Modifié par iMUSLIM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouffe Ben Yas , neji lik na3tik avec une tete , je te fé tombé tes moustaches vers la gauches , et ta dent parbrise , et je te jetterai à dans mer en me régalant de te voir te noyer com tu c pas nager ..la3abha teyak (com t'as le complexe d'infériorité), lah yssehel 3lik , mais insulté les autres ghir habess , yek kho ? wah nichen roh ghad, tchiki dardaz , haya va , rak msayech :p:D

 

eZit yokhrej mezitouna ,welfahem yefham hadrat eTir , wel limatokhrejch hadartou mewzouna ykhaliha fi fomou khir..

 

 

A bon entendeur

Modifié par shincus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les soit disant 'maitres de la langue française', si Dieux vous a donné la chance de connaitre le français, c'est pas le cas pour tout le monde, donc HOLD DOWN BUDDY!

 

c'est Dieu et non pas Dieux, cela voudrait dire qu'il y'en a plusieurs, alors qu'en réalité il n'y en a qu'un...Check it out lil one ...and take it easy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En + ça c pas de l'humour, ça devré etre dans une section tel que " Arwah Netkabtou" ou bien " tetyah kdar" ==> une section qui fort heureusement n'existe pas sur le forum, ce dernier soumis à une charte bien précise qui se base sur le respect mutuelle entre les membres..donc li dorbetou skhana ydir fiha douche , weliwej3ou rassou yechrob paracetamol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

a priori mon intervention plus haut n'a eu aucun effet.

 

permettez moi de dire une chose, j'ai intervenu en croyant parler à des adultes majeurs et vaccinés, alors ne me laisser pas penser le contraire.

 

" El hour bel gamza wel barhouch bedebza"

 

alors prière soyez des "ahrar"

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Et pour la deuxième fois, capté dans le piège!!!

 

Pauvre ... vraiment pauvre 'être humain' -pour ne pas dire de plus-.

 

P.S: When i say something, please stop quoting me because it shows that you got a little mind!!! Buddy!

Modifié par iMUSLIM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire ?

 

 

 

 

BONJOUR AMI :)

 

tete de feu il faut changer votre vip le plus vite possible le mini mini

ca exista pas pour moi :mad::mad::mad:

 

il faut etre claire et certous avec moi svp je prefere ta photo et mieur que tete de feu... :D

 

 

merci ami mdr ...... :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Comme a dit le modo, ça commence à déraper grave!!

 

SVP, arrêtez de la jouer à la française -i.e: vous vous montrez 'helpful', mais en réalité vous moquez de lui (spécialement l'autre qui a balancé le lien ABC français, ça s'appelle un complexe de supéiorité et c'est grave comme maladie- ... Check it out.

 

C'est normal qu'il réagit comme ça, puisque vous etes tous contres lui seul ...!

 

Et pour les soit disant 'maitres de la langue française', si Dieux -see conjugaison rules buddy- vous a donné la chance de connaitre le français, c'est pas le cas pour tout le monde, donc HOLD DOWN BUDDY!

 

Une chose de plus, quand vous lisez des messages mal écrits, ne vous moquez pas, car tout le monde a passé par cette étape.

 

P.S: Tu es génial Ben.yas, tu nous a fait rire à chaque fois ... continue comme ça!

+1 imuslim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :D on dirait Lost saison 7, les bons (ailiers de BEN.YAS) et les AUTRES (Ze Others :D)

 

salam,

 

Khouya Morad, stop STP, car je suis épuisé!!! je ne peux pas continuer à rire comme ça si non je vais mourir.

 

[H.S]on

Salam Sali_dz, ça fait des jours que nous n'avons pas vu tes messages, Yakhi que de bien insha allah!

[H.S]off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...