Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Réduction tarifaire pour tout basculement vers 2 Méga


subseven

Messages recommandés

La concurrence c'est la seule chose qui va nous sortir de là .... Regardez les pays européens comment la concurrence a poussé les opérateurs à baisser leurs prix à un point où le Gigaoctet wella mayeswach .... Henna le Go yemchi kima la bourse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non! Vous avez rien compris...

Ça coûte très très très cher de déployer un réseau dans la 10e pays au monde de par la superficie........!!!!

Bon même si.........

Dans les 9 pays qui nous précèdent dans la classement ( certains des continents tout simplement) c'est beaucoup moins cher !!!!

Mais nous c'est la chaleur du Sahara.....

Et le foutu Social et ma3rifa...

Tout récemment dans une agence Mobilis ( takabbour mis de côté et respect pour tous les métiers même celui que je vais citer.....mais chacun à sa place selon ses compétentes !) donc mon tour est arrivée, j' ai eu affaire à 1 agente (wallah vous ne comprendrez jamais comment elle a atterrit la!) Je vous dis pas entre clochard et mendiante ( ou plutôt guezzana!) et pour pousser le bouchon plus loin, je lui ai posé 1 problème technique...je vous raconte pas la réponse...!!!!

La presse parlait d' conflit aux oeuvres sociales d'AT, je me souviens pas du montant ( c' est toujours au sujet du fric ces conflits) mais c'était faramineux....

Morale: les consommateurs se font généreusement traire pour payer le sureffectif du groupe AT (Eh oui! comme si ils dysfonctinnait pas assez....maintenant c'est un groupe?! ....pour la gloire de .....pharaon!) Comme les prix des billets Air DZ pour payer un autre sureffectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toute augmentation de débit IDOOM ADSL de 1 à 2 Méga, les clients ne payeront que 1900 DA/Mois, pendant les 03 premiers mois au lieu de 2 100DA/Mois.

 

idoom3.jpg

 

quelle affaire

 

c'est tellement tentant que j'ai envie de résilier mon abonnement 4 méga, prendre un abonnement 1 méga et je passe toute de suite à 2 méga pour profiter de cette offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...