IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: Immigration au Canada

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Immigration au Canada

Bonjour,

Voilà je vous expose ma situation, je vis en France j'ai un statut de profession libérale dans mon titre de séjour (je suis pas Français) et j'aimerais faire une procédure d'immigration au Canada avec ma femme qui réside elle en Algérie, d'après ce qu'on m'a informé une procédure d'immigration au Canada dure beaucoup moins longtemps depuis la France (1 an ou 1 an et demi) que depuis l'algérie (3 à 4 ans), pensez vous que ce faisable dans ma situation depuis la France? et que c'est possible de rajouter ma femme dans le dossier et qu'on puisse si le dossier est accepté partir ensemble? Dans l'attente de vos réponses merci à vous d'avance.
    Dernière modification par yassine2007 ; 16/06/2017 à 12h06.

Remerciements
    0
    Remercié 21 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Immigration au Canada

Bonjour,

Pour le délais France/Algérie je ne sais pas, sinon bien sur que vous pouvez et vous devez mettre votre femme avec vous dans la procédure, vous avez plus de chance ensemble que seul, le Canada favorise les familles "couple+enfants".

Sinon vous êtes intéressé par quelle province ?

Liens sociaux

Règles de messages