Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Paiement par carte Site Chinois


b_reda31

Messages recommandés

Bonjour,

après avoir reçu ma mastercard, j'ai tenté de faire quelques essais d'achat sur DealExtreme (http://www.dx.com).

j'ai donc effectué un achat puis passé au paiement en inscrivant le no de carte et la date d'expiration.

 

Le lendemain je reçoit un mail de leur part afin de vérifier que le paiement a bien été fait, pour cela il me demande de leur fournir ;

- Une photo de ma carte (les deux face) en masquant le crypto et quelques chiffre de la carte.

- Une Copie d'une pièce d'identité , permis ou passeport.

 

Pensez-vous que je puisse leur envoyer ces information ? je ne risque rien ?

 

Merci

 

voici le mail reçu :

 

Payment Confirmation Required from dx.com

Click here to browse dx.com.

2017/6/19 3:09:06

 

 

Dear Customer,

 

Thank you for ordering from DX.com. To ensure the payment was made as per your request, further confirmation is needed for this payment. Would you please provide u as listed below to help confirm your payment process and information?(click here to see sample):

 

If you can assist in providing the information timely and complete verification of the order, we will refund 2% of order value as store credit in your DX account for future purchases.

 

1. A photo of both sides of your credit card. For the safety of your account and card number, (please cover or black-out the CVV2/CVC2/CSC2 code) just show us the first 6 digits and last 4 digits of your card number.

 

2. A photo of the cardholder"s ID card/ Passport/Driver license(Please choose one of them).

 

 

Thank you for your co-operation in providing DX with the necessary information needed to process your order effectively.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...