Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Peut on survivre avec 50.000 Dinars par mois ?


khaled001

Messages recommandés

C'est une blague? Déjà à 50.000 on parle de vivre et non de survivre, puis 100.000 da pour un couple est suffisant, il y a des familles où seul le père travaille avec un bas salaire et ça ne les empêche pas d'éduquer leur enfants, prendre soin d'eux jusqu'à ce qu'ils soient capable de s'occuper de leur parents à leur tour.

 

Je pense que ta question n'est pas sérieuse, dans le cas contraire ça voudrait dire que tu vies pas dans notre réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a comme de la provocation dans la question , je sais pas si c'est fait exprès ou par ignorance.

Hein ? !

Eeuh chui sérieux les mecs je vous assure ?

C'est quand même un forum j'ai le droit de poser toutes les questions que je veux ?

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khaled001 : Tu veux te donner une raison d'aller au Canada ? ..... parce que depuis quelques jours tu poses des questions chelous mon frère !

 

STP arrête d'ouvrir des topic sans intérêt !!!!

 

C'est quand même un forum j'ai le droit de poser toutes les questions que je veux 

 

Oui c'est un forum et non tu ne peux pas poser toutes les questions que tu veux ... il y a des règles à suivre ce n'est pas une poubelle ici, quand tu ouvres un Topic c'est une responsabilité et surtout quand tu abordes un sujet sensible que tu sais que ça va créer des problèmes !

 

Ya Kho dire est-ce qu'on peut survivre avec 100.000 DA/mois ..... tu va avoir que des insultes mon frère et ils auront raison parce que tu te fous vraiment de la gueule du monde.

 

Donc pour toi pour vivre il te faut 20 millions/mois ??? ihmala lazem tkoun Maire, chef daira, wali ou même ministre !!!!!

 

PS : Si tu manges des crevettes tous les jours ...... c'est impossible de survivre avec un tel salaire !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je me casse de ce forum car g eu ma dose bande de neuneux pffff

 

je te rappelle que ta passé 7 ans sur ce forum avec cette bande de neuneux ...

 

Mazal tu n'est pas parti au Canada et déjà ta commencé à insulter ton pays et tes frères algériens ..... ya hassra ce que sera après 1 année au Canada ils vont te faire un lavage de cerveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...