Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

4g mobilis, qulle offre ?


amigo1975

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

 

y'a t'il une offres mobilis 4g qui donne un débit réduit après épuisement des quota ? si oui a quel prix/débit svp

j'ai vu un peu sur le site mobilis qu'avec 2000 DA on pouvait avoir 512kb/s , c'est toujours le cas ? des retours d'expérience ?

 

 

jusqu'à maintenant j'avais darynet silver basculée de la gold parce-que franchement 3500 DA pour ce débit c'est vraiment beaucoup trop cher .(je reste poli)

et vu que je n'ai pas de ligne téléphonique donc pas d'adsl c'est le seul moyen pour moi d'avoir internet chez moi .

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .... toutes les offres 4G de Mobilis offrent un débit réduit par contre le débit varie en fonction du pass que t'achète !

 

si tu veux avoir un bon débit réduit il faut avoir obligatoirement une puce 4G (Navigui 4G ou Mobtasim 4G).

 

Ensuite :

 

pour avoir un débit réduit de 512 kbit/s ... il faut acheter un pass 5 Go (2100 DA).

 

Le débit de 1 Mbit/s est quant à lui accessible à partir du pass 16 Go (5600 DA).

 

Tous les pass de 30 jours inférieurs à 2100 DA donnent un débit réduit de 256 kbit/s.

 

Il y a aussi le Plan TOP 4G à 500 DA/mois (1500 DA d'appels + 1 Go d'internet) où le débit réduit est de 256 kbit/s.

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Merci,

juste un truc, est ce que le modem est fourni ?

 

Le modem coûte 8.600 DA avec 3 mois d'internet offerts pour un total de 30 Go + 3 Go de bienvenue.

 

tu peux aussi prendre l'offre avec le modem pour 12 mois d'internet mais je te la déconseille si tu veux avoir 512 kbit/s par mois car quand le volume mensuel est épuisé tu bascules en 256 kbit/s et donc chaque mois faut que tu recharges 2100 DA qui écraseront la validité du mois (bonus offert) et toucheront même le mois d'après.

 

Ce qui veut dire que tu peux consommer le forfait offert avec un débit réduit sans te rendre compte car le pass est prioritaire sur le bonus et donc ça annule tout intérêt d'avoir un bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modem coûte 8.600 DA avec 3 mois d'internet offerts pour un total de 30 Go + 3 Go de bienvenue.

 

tu peux aussi prendre l'offre avec le modem pour 12 mois d'internet mais je te la déconseille si tu veux avoir 512 kbit/s par mois car quand le volume mensuel est épuisé tu bascules en 256 kbit/s et donc chaque mois faut que tu recharges 2100 DA qui écraseront la validité du mois (bonus offert) et toucheront même le mois d'après.

 

Ce qui veut dire que tu peux consommer le forfait offert avec un débit réduit sans te rendre compte car le pass est prioritaire sur le bonus et donc ça annule tout intérêt d'avoir un bonus.

 

donc si je déduit, pour 8600 DA j'ai 3 mois d'internet (modem fourni) avec 33 GO en 4G puis un débit réduit de 256 kb après épuisement , c'est ça ?

 

après les 3 mois écoulés je doit activer avec les différents pass ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je déduit, pour 8600 DA j'ai 3 mois d'internet (modem fourni) avec 33 GO en 4G puis un débit réduit de 256 kb après épuisement , c'est ça ?

 

après les 3 mois écoulés je doit activer avec les différents pass ?

 

Oui après les 3 mois, tu recharges 2100 DA chaque mois et ta 512 kbit/s illimité pour tout le mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 years later...

afin de ne pas ouvrir encore un topic pour chaque offre, je vous post la nouvelle offre mobilis

 

https://www.android-dz.com/mobilis-be-king-2-51717

 

cette fois ils répondent a IZZY de djezzy...et le jour même en proposant un truc interessant et sans acheter de SIM ! la migration est biensur impossible...comme toujours !

 

il faut preciser que c'est du POSTPAYE mais c'est l'abonnement mensuel le moins cher sur le marché.

OOREDOO encore une fois totalement a la traine avec HANYA et HAYA! et leurs autres offres aussi...pour 500DA chez eux...tu n'a pratiquement rien et meme pour 1000 d'ailleurs !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...