Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème de connexion les après-midi


wosiris

Messages recommandés

Bonjour les copains. Depuis maintenant 3 jours, je rencontre des difficultés à me connecter l'après-midi, principalement sur Facebook. En effet les vidéos et photos ne s'ouvrent pas, tout le reste est nickel. En essayant un vpn, ça marche mais très lentement. Je précise que j'ai un abonnement idoom 4M. Tous les speedtests me donnent un bon résultat. Avez vous le même problème que moi ou s'agit-il d'un soucis à mon niveau. Je précise aussi que tout se retablit vers les coup de 18h à peu près.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis cet aïd, la connexion n'est plus ce qu'elle était.

 

Pour ma part, elle est relativement bonne le matin jusqu'à 13h, ensuite elle flanche jusqu'à 18h, principalement les réseaux sociaux. Je me demande si ce n'est pas à cause de la deuxième session du bac la semaine prochaine

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ouvres un topic car ta connexion est lente pendant 4 heures ?...franchement

 

Primo, le topic ne t'intéresse pas, t'y participes pas

Secundo la connexion est excellente, les réseaux sociaux ne chargent pas, j'ai pas envie d'être impoli, je m'en tiendrai à : concentre toi quand tu lis quelque chose

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, elle est relativement bonne le matin jusqu'à 13h, ensuite elle flanche jusqu'à 18h, principalement les réseaux sociaux. Je me demande si ce n'est pas à cause de la deuxième session du bac la semaine prochaine

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Ou parce que c'est les vacances, durant cette tranche horaire il fait tellement chaud dehors que tout les jeunes de l'Algérie squat les réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem Alikoum;

moi je suis à Annaba et depuis le BAC quelque jours par semaine entre 3 et 30 fois par jour ma connexion 4Mo ne dépasse pas le 2Mo et elle deviens très mauvaise, quand j’accède à mon modem je remarque que mon "Current Rate : Upstream = 40 et Downstream = 2465" et "Line Attention = 38" et "le LINK ADSL instable pendant plusieurs fois par jour" et pour réglé ce problème je suis obliger d'enlevé ma ligne téléphonique de mon modem pendant au moins 30se après je la rebranche je patiente et tous deviens impeccable mes states ADSL : "Current Rate : Upstream = 1022 et Downstream = 10513" et "Line Attention = entre 10-20" pour info pour avoir mon Upstream = 1022 je met Annex = M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes stats sont excellents ... le problème ne vient pas de là !

 

pour speedtest ... est-ce que ta utilisé un serveur étranger ou bien celui d'Algérie Télécom ? essaye un serveur étranger !!

 

Essaye de télécharger des fichiers et mesure la vitesse de download.

 

essaye plusieurs sites de streaming.

 

tu dis que tout se rétablit vers 18h alors ça ne vient pas de toi puisque ça se rétabli tout seul !

 

Avec Algérie Télécom il faut s'attendre à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Hicham. Sur speedtest, j'utilise le serveur de Javea ou Palma, d'ailleurs celui d'Algerie Telecom a disparu de la liste des serveurs. le ping est assez mauvais ( ente 70 et 90ms ). Mais le debit est excellent. Sur les torrent, j'arrive à une moyenne de 520kb/s, et parfois ça atteint même les 560kb/s, les vidéos YouTube se chargent par défaut à 1080p mais les vidéos sur facebook ou twitter ne se chargent pratiquement pas, ça lance les premières 10 secondes ensuite ça s'arrête. Pour le reste, tout est OK

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...