Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ping Problems !


SpaceFockuZ

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à vous !

 

Bon voila je suis pas le premier, depuis plus de 9 mois / 1 ans j'ai des grosses montées de ping sur des jeux tels que csgo, gmod voir même l4d2, et la j'en peux plus ! J'ai 2Mo j'ai ces s****** d'AT ! Bien sur je suis en câble ethernet et vous vous en doutez, des qu'il n y a que mois qui me connecte a internet (pas de smartphones ou de pc portables a coté) ça marche plutôt bien... Je voudrai savoir si passer a 4Mo me permettrai de jouer tranquillement sans problèmes de lag

 

PS : J'ai déjà utilisé SelfishNet, et c'est pas ce que je recherche

 

Merci d'avance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que toutes les lignes MSAN sont bridées par Algérie Télécom à 2 Mbit/s pour tous les abonnés 1 et 2 Mbit/s.

 

Mais la synchro ne cause pas ce problème de ping bien au contraire plus une ligne est synchro à un débit inférieur plus le SNR augmente et donc la ligne est plus stable .... malheureusement chez AT il y a une grosse différence entre la théorie et la pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

 

Je suis déjà avec câble, et malheureusement je ne peux pas désactiver la wifi...

 

Le "passage au MSAN" c'est quoi ?

 

Donc si j'ai bien compris il n y a aucune solution concrète pour régler ce problème de ping..

 

Le MSAN c'est le nouvel équipement khorti ta3 Algérie Télécom qui offre des services haut débit et rapproche le client de la fibre optique (sauf qu'on en est très loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ils ont essayer d'améliorer les choses, ils ont fait tout l’inverse, et ils ne régleront pas ce problème... J'ai envie de chialer !

 

Mais si on passe a 20Mo y'aura il encore ce problème de ping ?

(Je ne compte pas passer en 20mo...^^)

 

Tu veux payer 8000 DA/mois pour connaître la réponse ? ..... en fait ta ligne n'est peut être même pas éligible à la 20 Mbit/s et de plus à 20 Mbit/s ta ligne sera vachement sensible car ton SNR va être trop bas genre 6 ou 7 db et on peut pas l'augmenter car ça réduirait la synchro !

 

et non t'auras pas un ping meilleur avec 20 Mbit/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...