IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
Share |

Discussion: Tester mon paypal avec quelqu'un

Remerciements
    244
    Remercié 98 fois dans 90 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Par défaut Re : Tester mon paypal avec quelqu'un

Au faite vers le 26 juillet je vais recevoir une somme et je vais voir si elle sera automatiquement envoyé vers ma carte visa le 1 aout pour confirmer la chose et je vous tiendrai au courant...

Remerciements
    2
    Remercié 11 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Bonjour, je confirme le virement automatique chaque début du mois sur la carte visa liée au compte PayPal, sinon le virement est possible quelque jours avant moyennant une commission ( 04 euros je crois), aussi je pense que paypal bloque l'argent pendant 21jours pas 30 mais ça reste a confirmer Cliquer ici pour agrandir

3. Les membres suivants ont remercié mehdiettouile pour ce message :

Domaine (19/07/2017)

Remerciements
    244
    Remercié 98 fois dans 90 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Je confirme, la question d'attendre 30 jours n’existe pas ! J'ai reçu un paiement Paypal le 27 Juillet, l'argent a était envoyé sur mon Visa (Paysera) hier le 1er Aout, reçu aujourd'hui ! Donc on peut retirer notre solde Paypal à tout moment, chaque 1er du mois l'opération est gratuite, sinon, les autres jours on doit payer 4€ pour chaque opération...

5. Les membres suivants ont remercié Domaine pour ce message :

parazitenew (02/08/2017)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Règles de messages