Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

** Ooredoo ** : Rechargez votre crédit via la Carte "Edahabia"


Hicham

Messages recommandés

Oui effectivement depuis un mois environ.

 

ça pourrait être depuis 1 an que ça ne changerait rien .... y a eu aucune communication à ce sujet !

 

Et je n'ai pas mentionné de date de lancement dans ma publication, j'ai donné une info qui va servir à beaucoup de gens, ceux qui veulent sauter le pas du ePaiement en tous cas.

 

Pourquoi ta pas rédigé un article là dessus pour informer ?! ... maintenant ça ne sert à rien de nous dire que tu savais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrait être depuis 1 an que ça ne changerait rien .... y a eu aucune communication à ce sujet !

 

Et je n'ai pas mentionné de date de lancement dans ma publication, j'ai donné une info qui va servir à beaucoup de gens, ceux qui veulent sauter le pas du ePaiement en tous cas.

 

Pourquoi ta pas rédigé un article là dessus pour informer ?! ... maintenant ça ne sert à rien de nous dire que tu savais.

 

Oh oh oh

Du calme khou....!c'est vrai qu'il fait chaud.....!

Pour un membre d'honneur qui réagit au 1/4 de tour pour une confirmation d'information ; je trouve que c'est mediocre.

Le respect d'autrui ne tue pas.

Pour ton info j'ai été le premier a parler du ePaiement avec la carte cib en 2015 avec des mises a jour régulières et également le premier a parler de la carte edahabia dès son lancement en décembre 2016.

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu l'a testé depuis le site de mobilis et non de celui de Baridi??

 

Sur le site de Mobilis il y a le service e-rselli qui marche avec une carte CIB et non Edahabia ... Ooredoo est le seul pour l'instant qui permet de recharger du crédit avec la carte Edahabia.

 

Oh oh oh

Du calme khou....!c'est vrai qu'il fait chaud.....!

 

je suis très calme ... j'ai juste répondu à ton post et en même temps anticiper tes posts futurs ... comme ça on va gagner du temps :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possede les 2 cartes (cib et edahabia ).

La carte cib est sans hésitation meilleure car elle fonctionne chez tous les grands facturiers.

-sonelgaz

-ade et seal

-Algerie telecom (rechargement internet et facture téléphone fixe)

-ooredoo

-djezzy

-mobils (pré payé et post payé )

-air algerie

-cnas

-tassili airlines

-assurance voyage (amana caarama masirvie)

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Mobilis il y a le service e-rselli qui marche avec une carte CIB et non Edahabia ... Ooredoo est le seul pour l'instant qui permet de recharger du crédit avec la carte Edahabia.

 

 

 

je suis très calme ... j'ai juste répondu à ton post et en même temps anticiper tes posts futurs ... comme ça on va gagner du temps :)

 

Anticiper mes posts futurs !!!????

Gagner du temps ! !!!????

 

J'ai compris a qui j'ai affaire.

Pardon majesté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info j'ai été ..... le premier a parler de la carte edahabia dès son lancement en décembre 2016.

 

Ton article a sûrement dû se perdre ... parce qu'il n'y a aucune trace de toi ni de ton article sur forumdz, le seul article qui parle du lancement de Edahabia a été posté par un autre membre.

 

et puis on parle du Storm avec la carte Edahabia pas d'autre chose !

 

Comme je te l'ai déjà dit ..... je voulais gagner du temps et tu me prouves que j'ai raison.

 

Fin de la discussion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Bonjour,si vous voulez bien nous faire un petit tuto comme par exemple le payement de la facture Sonelgaz et avant tout ça,est ce qu'il faut activer la carte edahabia ou quoi et merci.

 

quand meme...c'est tres facile! rentre sur leur site et clique ! tout est clair ! et oui, il faut avoir une carte activé, logique quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu’il mettent en place le payement des facture fixe et rechargement internet poue dahabia

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

t'es en retard coco...j'ai deja publié la news y'a plusieurs jours.... dans le topic dedié...et la presse en a parlé partout...rentre dans ton espace client et paie ! aussi simple que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi les gars. Vu que j’ai payé pour un an de connexion et j’ai crédité mon compte fixe pour je ne sais plus combien, ça faisait un bail que j’ai pas consulté mon espace client. J’ai dû louper l’info sur le rechargement par dahabia. Merci les cocos [emoji6]

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...