Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

aide pour court sejour a barcelone


moussapes5

Messages recommandés

salam

je compte passer 10 jours a barcelone(oran-barcelone en avion) en famille a la mi-aout et je voudrais savoir:

-acquerir 2 puces telephoniques pour communiquer entre nous sur place:quel puce prendre et quel forfait.juste pour des appels pour rester en contact

-adresse ou manger a bon prix et halal

-endroits a visiter

-astuces pour shoping bon prix

et eventuellement des astuces de connaisseurs de lieux

MERCI

Modifié par moussapes5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, J'y étais l'année dernière, Prends Lycamobile, c'est gratuit de Lyca à Lyca + 5 euros de solde, avec une recharge de 5 euros supplémentaires, t'as un solde pour l'étranger + 1Go de Data. Je ne connais pas les détails de la procédure c'est le vendeur qui s'est occupé de tout m'activer.

 

Adresse ou bien manger? Oh! Oui, c'est à Barcelone que j'ai mangé le meilleur hamburger de toute ma vie, tellement BIG que j'ai due le séparer en deux :D, mais pas Halal, alors je ne peux pas t'aider sur ce coup là.

 

Les visites:

- Sagrada familia, un incontournable.

- Parc Güell, payant et faut faire la queue.

- Quartier gothique.

- Parc de la Ciutadella, attention l'eau coûte cher labas, faut prévoir d'emmener de quoi boire et manger. Il y a aussi des canard labas, et on peut même louer un petit canoë pour faire le tour du lac.

- Stade de la Barça pour les amoureux de l'équipe.

 

Y a aussi d'autres endroits très beaux dont j'ai oublié le nom.

 

Shoping, t'as les centres commerciaux, Heron city, arena, triangle, là où tu lis outlets c'est qu'il y a des réductions.

 

Pour le transport, préfère le ticket T10, 10 voyages, c'est le plus économique.

 

N'oublie pas de passer par la Rambla, la marcher de la place Catalunya jusqu'à la Marina, c'est plein de magasins et d'animation, y a des dessinateurs qui peuvent te faire un portrait, réaliste ou caricature, c'est très drôle., bref, y a trop à raconter.

 

Bon séjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

belle ville barcelone tu va pas chômer

moi j'ai pris vodafone sur place a l’aéroport communication gratuite en les deux et je crois 1go de data de toute facon elle a tenu 12 jours sans la recharger

les lieu a visite parazitenew a pratiquement tout dit

-la Sagrada Familia bien sur

- le parc Güell

-Le stade Camp Nou du F.C.Barcelone malgre que je deteste le barca

- l’avenue incontournable la rambla

-Le quartier gothique

-Casa Milà j'ai visite que l'exterieur

-aquarium

-la cote la nuit c'est anime

-la fontaine magic (centre de barcelone ) a visite la nuit je crois un jour sur deux c'est super joli jet d'eau avec des couleur prendre une place au escalier pour admirer le spectacle ,juste en face ya le centre commercial arena tu peux pas le rater

-Le château et le parc Montjuic juste en bas c'est la fontaine magic

-Arc de triomphe barcelone juste a cote un joli jardin

-Parc de la Ciutadella

-PortAventura mais c'est a tarragona a 110km de barcelone le seul endroit loin si tu sera véhiculé

 

 

pour la bouf je serais te le dire nous on a louer une villa on manger ce que on cuisiner , pour le transport ya le metro mais aucune idee sur le prix j'ai louer une voiture c'est beaucoup plus intéressant

voila bon sejour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les puces téléphoniques, j'en ai jamais eu le besoin labas!!

pour les enfants, passe voir le parc tibidabo c'est génial, évite le park guell ya trop de monde, visite la piscine et le zoo (spectacle de dauphin 3 fois par jour c'est magnifique), déambule dans la ville et surtout empreinte les petites rues adjacentes a la Rambla tu trouveras a chaque coin de rue un immeuble historique.

 

Pour les courses (habillement et autres) évite le centre ville va à Badalona, ya plein de grands hangars (carrefour, decathlon, ...) les prix sont bien labas.

 

Bon séjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

 

sans etre indiscret , cela couterait environ combien un voyage pareil (couple + 2 enfants en bas age), en location ? billeterie + séjour ?

 

bon voyage et bon séjour

ah ça je ne sais pas

les billets chez vueling sont a 15000 da et air couscous a 23000 da..la location j'ai trouvé sur le net pour un appart en aout pas moins de 800 euro pour 10j...pour une chambre double,il faut compter 60 euro peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bon séjoir d'avance

Autre conseil mon ami, essayez d'avoir les réservation a l'avance par internet, cela évite les longues files d'attente, surtout pour la Sagrada familia et le Parc Güelll , en plein mois d'aout le soleil frappe fort la bas , perso je me suis tapé plus de deux heurs de queue a la Sagrada familiapour trouver a la fin l'acces aux tours en "sold out".

Aussi ( la c'est mon coté parano qui parle) faites gaffe a vos portefeuilles ça pullule de pickpockets, évitez de trainer tard la nuit surtout a las ramblas.

Sinon comme pour tous les voyage "Google maps " est votre meilleur ami, pour toutes les adresses les trajet les horaires de bus ou de metro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bon séjoir d'avance

Autre conseil mon ami, essayez d'avoir les réservation a l'avance par internet, cela évite les longues files d'attente, surtout pour la Sagrada familia et le Parc Güelll , en plein mois d'aout le soleil frappe fort la bas , perso je me suis tapé plus de deux heurs de queue a la Sagrada familiapour trouver a la fin l'acces aux tours en "sold out".

Aussi ( la c'est mon coté parano qui parle) faites gaffe a vos portefeuilles ça pullule de pickpockets, évitez de trainer tard la nuit surtout a las ramblas.

Sinon comme pour tous les voyage "Google maps " est votre meilleur ami, pour toutes les adresses les trajet les horaires de bus ou de metro.

merci pour les info

mais c'est quoi en "sold out" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

une autre question..celui qui devait me louer l'appart s'est défilé !!!!! ou trouver sur place un appart ou hôtel bon prix pour familles de 4 adultes???...sur booking et autre ,les prix sont trop exagérés...est ce que je peux trouver un hôtel bon prix pour prendre au moins 2 chambres doubles dans le cas échéant!! au alentours de la rambla ou tout proche de ce quartier

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...