Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vol d'articles des sites web, quelle est la solution ?


Android

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis propriétaire d'un nouveau site web, je publie des articles sur les voitures et les téléphones portables en Algérie. Après quelques mois un des sites les plus visités en Algérie www.elkhadra.com/, tout mon travail est parti en **, apparemment le site ne pique pas que mes articles mais aussi les articles de dizaines d'autres sites Algériens.

 

On ma dit que certains admins de sites web visitent souvent forumdz d'où mon inscription sur le forum.

 

Ma question est pour les sites victimes de elkhadra.com/fr, comment faites vous pour que votre site ne soit pas déclassé ?

 

Merci

Modifié par Android
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porter plainte. La gendarmerie possède une unité de lutte contre la cybercriminalité. Tout auteur d'un article est protégé par ses droits. Le mieux et d'aller te renseigner la gendarmerie parce que techniquement il n'y a rien faire pour empêcher une personne de publier le même article et s'en attribuer le mérite. La solution est la la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

essayer de contacter l'admin du site plagieur peut-être qu'il entendra raison (info@elkhadra.com / 0554******)

 

Citation
****** ********

********

********

****

 

télé 0551******

email mou******85@gmail.com

 

s'il fait la sourde contact son l'hébergeur et son domaine registrar.

 

Citation
abuse@hetzner.de

abuse@name.com

https://www.cloudflare.com/abuse/form

 

...sinon il faut réunir des preuves et porté plainte.

 

http://www.forumdz.com/forumdisplay.php?3-Juridique-et-administratif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première question à poser, es que tu as déjà des justificatifs que les articles sont les votre?! C'est ça le souci, même si tu vas chez la gendarmerie tu n'as aucun justificatif, dans ce cas contact directement les gens de elkhedra et demande à eux de citer au moins la sources des articles à savoir un lien vers ton site, tout le monde fait ça d'une façon légale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...