Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment augmenter la vitesse de Upload ?


foultayeb

Messages recommandés

pour avoir un upload de 2 Mbit/s il faut avoir un abonnement 20 Mbit/s et demander l'activation de l'Annex_M pour avoir un upload qui avoisine les 2 Mbit/s ... bien sûr en activant l'annex_M tu perds jusqu'à 4 Mbit/s de synchro en download !

 

Pour les offres 1, 2 , 4 et 8 Mbit/s ... l'upload dépend de ta synchro en upload généralement 0.8 Mbit/s maximum pour une très bonne ligne ADSL !

 

Pour info même bel ma3rifa vous ne pouvez pas augmenter votre upload .... l'upload est limité par la technologie ADSL et non par Algérie Télécom ... même les pays très développés ont 1 Mbit/s en upload en ADSL.

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la vitesse de upload de chaque debit sur idoom MSAN ?

Psq moi j'ai 0.54 mb/s, alors je cherche la vitesse sur 4mbits et 8mbits, ou la vitesse de mon cnx n'est pas valide ? merci

 

Comme je l'ai dit la vitesse d'upload ne dépend pas d'Algérie Télécom mais de la ligne ... si ta ligne supporte 1 Mbit/s alors tu auras 0.8 Mbit/s en upload .... et c'est la même chose pour tous les débits.

 

Exception .... tu peux avoir un upload de 2 Mbit/s avec l'offre 20 Mbit/s d'Algérie Télécom en activant l'annex_M qui va propulser ton upload à plus de 2 Mbit/s !

 

N.B : Pour avoir un bon upload, il faut attendre 10 ans ou bien changer de pays :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je peux changer ma ligne ?

Bonjour, qu'entends tu par changer de ligne? De ton coté tu ne peux rien faire. C'est la ligne abonné -> Central qui doit être bonne, AT n'entamera jamais de changement de câblage pour un seul abonné alors que celui ci a une connexion qui marche.

 

Ton upload de 0.54 est bien, il est dans la norme. Personnellement avec le DSLAM j'avais 0.50 et après le passage sur MSAN mon upload s'est amélioré 0.80.

 

Il y a plusieurs facteurs qui font influer sur ton débit d'upload, dans des conditions optimales (ce mot est très important) tu ne dépassera pas les 0.80/0.90, même si t'es sur MSAN il reste le facteur distance entre toi et le central, état du câble téléphonique à l'intérieur de la maison, wifi, type de branchement au PDI (si tu vies dans un immeuble) etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rassurez même dans les pays développés ils dépassent pas 1 Mbit/s en upload en ADSL enfin bon malgré que la plupart sont passés en fibre ou en VDSL ceux qui sont toujours en ADSL ont le même débit en upload que nous !

 

Quand on aura la FTTH là c'est Algérie Télécom qui va brider le upload.

 

Au maroc la FTTH 100 Mbit/s offre un download de 100 Mbit/s et un upload de 10 Mbit/s bridé par Maroc Telecom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.54 Mbit/s c'est bien tu espères avoir combien ? il faut savoir que l'upload est très sensible et il faut avoir une ligne en parfait état pour espérer atteindre le fameux 1 Mbit/s mais en pratique c'est impossible car il faut vraiment que le MSAN soit à côté de chez toi et encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je veux, quand j'augmante ma cnx aux 4 mega ou 8 mega upload augmente ou non, si "non" je dois demander de changer ma ligne

 

La technologie ADSL ne permet pas plus d'un mega en upload, quelque soit ta ligne telephonique, avec toutes les pertes de signal causées par le cuivre et la distance, si t'arrives à des débits à 0,85mbps t'es champion

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par wosiris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je veux, quand j'augmante ma cnx aux 4 mega ou 8 mega upload augmente ou non, si "non" je dois demander de changer ma ligne

 

Est-ce que tu comprends le français ??? ça fait la troisième fois que je te dis que ce n'est pas Algérie Télécom qui contrôle ton upload .... tu peux augmenter ton débit à 8 Mbit/s tu auras toujours un upload de 0.5 Mbit/s.

 

Le débit en download n'a rien à voir avec le débit en upload !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...