Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problème réseau fawri


momo1985

Messages recommandés

Bonjour suis je le seul à avoir ce problème, j'ai des déconnexions toutes les 10 minutes et chute de débit sur le réseau Fawri à Ouled Fayet depuis le 02/08/2017, j'ai un abonnement 4 mégas , et je me retrouve avec un débit de 1 méga http://www.speedtest.net/my-result/6512456133, je me demande ce qui se passe !! avant tout allait bien !

Modifié par momo1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous. Le probleme chez moi est completement incomprehensible, je m'explique : J'ai une connexion de 4Mbps, mon ping est de 40ms max sur le serveur de Marseille et le speedtest me donne des résultats plus que bons, 4.20mbps en download et 0.87mbps en upload. Tout marche impeccable...sauf les vidéos postées directement sur facebook ( pas les vidéos partagées à partir d'autres sites comme YouTube ou dailymotion ). Elles rament à mort, elles bufferisent une éternité pour n'afficher que quelques secondes et rebufferisation. Mais le truc louche c'est que quand je passe par un vpn, y'a plus aucun soucis. J'ai posté le sujet sur le forum, mais j'ai pas franchement eu de réponses. Est-ce que ça pourrait venir d'AT qui bloquent facebook ou des serveurs de Facebook qui doivent saturer pas mal ? J'ai même pensé au fait qu'ils tripotent le cable sous marin, j'ai eu éxactement le même type de probleme durant la 2eme session du bac

Capture d’e?cran 2017-08-04 a? 16.37.45.jpg

Modifié par wosiris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici constantine Fawri 2 mega qui chute a 01 , micro coupures et changement d'adresse IP, ce matin c’était toutes les 4-5 minutes la c'est toutes les 10 minutes, moi qui pensait que le problème venait de mon modem, heureusement que j'en ai pas acheté un autre .

Modifié par mehdiettouile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment maintenant que l'isp est devenu djezzy. Et le serveur de test de débit d'algerie telecom a disparu de la liste des serveurs même si je ne l'utilisais jamais. Le plus precis selon moi etant celui de Marseille. Ça a commencé avant les épreuves du premier bac

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai rappelé AT ce soir: «^bjr Mr oui nous sommes au courant des problèmes de connexion et chute de debit, nous avons recu un email aujourd’hui.

 

Moi: oui mais ca dure depuis 3 jrs ca en parle sur les forums

 

AT: ah ok on vient de l’apprendre

 

Aincompetance Telecom

 

 

Edit:

Mon probleme est résolu, j’ai une connexion normale et vous ?

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par pesiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...