IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: Probleme lnb smart tv brand

Remerciements
    12
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Question Probleme lnb smart tv brand

bonjour

j'ai acheté hier un smart tv brandt BAC49U6S, il est bien et beau .
    j'ai configuré l'antenne sur nilesat et LNB qui correspond(LNB4) , j'ai trouvé les chaines mai quand redemarre la télé , LNB change de LNB4 à LNB1 (il ne sauvegarde pas lnb)

est ce c'est un probleme de reglage??

merci pour votre aide

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Probleme lnb smart tv brand

j'avoue que j'ai pas tester cette fonction mais par contre j'ai pas réussi a trouver les réglages pour activer la HDR es que tu as su l'activer merciCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    88
    Remercié 417 fois dans 310 messages
    Pouvoir de réputation
    13

dans toute tv qui se respecte (ce qui n'est pas le cas de ta tv et les autres de ce bled...) le HDR s'active seul ! encore faut il que tu lui mettes un signal 4k HDR 10 bits !

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Ce que tu dis est tellement vrai j'ai une PS4 pro avec des jeux en HDR compatible mais bon le PS4 me dis qu'elle n'es pas compatible avec la HDR et que je devrais activer la fonction dans les paramètres mais encore une fois rien qui parle de la HDR alors que sur leur site ils le montions Clairement je ne comprend plus rien moi rappel du model brandt BAC49U6S

Remerciements
    332
    Remercié 232 fois dans 188 messages
    Pouvoir de réputation
    15

@Chopper23000 problème récurrent avec la PS4 Pro et plein de téléviseurs y compris (et pas seulement) Sony, Samsung et les arnaqueurs de LG.
    Il suffit de chercher sur Google pour voir l'étendu du problème, certains ont réglé ça avec une MàJ du software de la TV, d'autres en activant manuellement le HDR (cherche un truc Dynamic Range ou équivalent), il y a eu d'autre solutions également (une recherche te facilitera la tâche Cliquer ici pour agrandir ) mais surtout et avant tout assure toi d'avoir branché ta PS4 Pro avec un câble HDMI 2.0 sur un port HDMI 2.0 sur la TV (je ne connais pas ta TV donc je ne sais pas s'ils sont tous HDMI 2.0) et aussi (comme l'a signalé genio) que ta PS4 Pro émet bien un flux 4K UHD HDR

Liens sociaux

Règles de messages