Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

revenir à la formule ligne mixte


HBM

Messages recommandés

Bonsoir

comme tout le monde la ligne telephone que j'ai est utilisé uniquement pour acceder à l'adsl, actuellement elle est sur la formule IDOOM FIXE Alloo à 500 da / 2 mois)

 

j'aimerai revenir à l'ancienne formule Logne mixte à 300 da / 2 mois

serait-il possible

avez vous des expériences sur ça

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formule mixte ?! c'est FINI depuis longtemps ! AT bascule tout le monde sur IDOOM. Moi aussi au debut je ne voulais pas...mais a la fin WALLAH j'essaye d'utiliser le fixe plus souvent....et je suis assez satisfait...

 

LIY NAHILAK FI TOUL TADIHA FAL RAD et tu ne te rend meme pas compte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salam alikoum yal khawa

 

Al-Hamdoulillah !!! Maintenant que tout le monde est passé sur idoom fixe national, je vais pouvoir trouver plus facilement avec qui tester un appel vers mon numéro virtuel fixe en 0982XXXXXX.

 

J'avais posté il y a quelques mois dans le sujet [Algérie Télécom Lance "Idoom Fixe" La Téléphonie Fixe Illimitée] une discussion pour savoir si quelqu'un pouvait tester un appel vers mon numéro virtuel fixe 0982465559 et voir ensuite dans son espace client si l'appel aura été comptabilisé comme un appel inclus dans le forfait ou bien hors forfait.

J'ai obtenu ce numéro auprès de Icosnet via leur offre Vazii. Je l'utilise pour appeler vers l'Algérie et on m'appelle sur mon numéro à partir des différents opérateurs mobiles comme si j'étais au Bled. Les tarifs vers les autres pays sont aussi très intéressant pour ceux que ça intéresserait http://www.vazii.com

 

Je ne sais pas encore si mon numéro Vazii est inclus dans le forfait illimité idoom fixe à 500 DA HT / mois.

 

Si quelqu'un parmi vous aurait l'amabilité de faire un test d'appel vers mon numéro Vazii le 0982465559 de 2 minutes. Mon application Vazii est très souvent connecté et je suis donc joignable sinon vous tombez sur un répondeur.

Ensuite, le testeur nous informera, au vu de sa facture, si l'appel aura été dans ou hors forfait.

 

Barak'Allahou fikoum d'avance yal khawa

 

Sinon par rapport au fait que AT fasse passer tout ses abonnés à l'offre idoom 500 DA, je trouve que c'est assez brutal comme démarche. Ils auraient pu le faire avec l'offre 250 DA pour être moins agressifs.

 

Maintenant, pour de grands consommateurs tels que nos aînés non habitués aux mobiles, c'est vrai que ça peut s'avérer très bénéfique.

 

C'est juste la démarche de AT qui est contestable mais les offres ont leurs avantages et inconvénients comme chez n'importe quel opérateur dans le monde.

 

Très cordialement Khaled

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...