Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Je recherche infirmières pour soins à domicile


jasminmusk

Messages recommandés

Allah yechafi et bonne chance dans ta recherches, fais un petit tour sur ouedkniss, tu trouveras surement des annonces pareils.

Merci, j'ai été sur ouedkniss mais ils font que les soins, ils ne changent pas de couche car logiquement ça va ensemble , on ne peut pas soigner sans mettre au propre le malade .

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est fait , j'ai trouvé, la personne demande 3000 DA/jour pour soigner l'escarre et changer la couche de la personne , pensez-vous que 3000 DA est raisonnable comme prix

 

Je ne peux te dire si c'est raisonnable ou pas comme prix, c'est selon tes capacités et la qualité du travail, tu peux toujours négocier, 2000 DA/jour sera normalement raisonnable.

Rabbi yjib chfa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie que l'Algérie est un pays arabe donc sur les forum que je t'ai donné tu vas trouver plein de gens, sauf si tu ne parle pas arabe, ça c'est autre chose!

 

 

 

 

Faut savoir que ce n'est pas tous les Algériens qui maîtrisent bien l'arabe ; n'oublie pas la langue du colon fait encore mal dans nos administrations , bureaux de poste, banque et j'en passe, toi-même pourquoi tu es ici sur un site en français, ou alors tu donnes seulement des leçons aux autres ?

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux te dire si c'est raisonnable ou pas comme prix, c'est selon tes capacités et la qualité du travail, tu peux toujours négocier, 2000 DA/jour sera normalement raisonnable.

Rabbi yjib chfa!

 

salut, je lui fourni tout , médicaments de l'escarre, la couche, ... elle ne fait que de la main-d'oeuvre c'est à dire mettre de la pomade+pansement sur l'escarre , nettoyer les selles et l'urine sur la patiente et lui enfiler la couche propre, un médecin qui se déplace à domicile ne prend que 2000 DA , perso je trouve que 1500 DA /jour est amplement suffisant pour ces aide-personnes âgées

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est fait , j'ai trouvé, la personne demande 3000 DA/jour pour soigner et changer la couche de la personne , pensez-vous que 3000 DA est raisonnable comme prix

 

Je ne sais pas si tu es tenu par des heures précises pour les soins ou si vous pouvez les fixer vous même mais contacter un infirmier ou infirmière des cliniques privées et se mettre d'accord sur un prix raisonnable peut être utile, certains ont de l’expérience et très professionnels aussi mais ça doit être avant/après les heures de travail ou durant la pause si la clinique n'est proche du domicile.

bon rétablissement au malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que ce n'est pas tous les Algériens qui maîtrisent bien l'arabe ; n'oublie pas la langue du colon fait encore mal dans nos administrations , bureaux de poste, banque et j'en passe, toi-même pourquoi tu es ici sur un site en français, ou alors tu donnes seulement des leçons aux autres ?

 

Partons d'une onde amicale, par ce que j'ai écris je n'ai voulu donner aucune leçon, loin de là, j'ai voulu te dire que la quasi totalité des algériens parlent arabe donc si tu postes sur un forum arabe algérien tu auras plus de chance de trouver la bonne personne et pour un prix raisonnable, voilà ! Sinon moi je suis partout dans le monde, je participe même sur des forums chinois, là je peux trouver ce que je cherche je suis mon chemin. Ce que tu cherches toi se trouve forcément quelques parts sur des forums arabes, sans trop entrer en détails, la communauté francophone en Algérie pensent souvent à la française et demande des prix irraisonnables ! C'est un petit conseil d'ami et pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je lui fourni tout , médicaments de l'escarre, la couche, ... elle ne fait que de la main-d'oeuvre c'est à dire mettre de la pomade+pansement sur l'escarre , nettoyer les selles et l'urine sur la patiente et lui enfiler la couche propre, un médecin qui se déplace à domicile ne prend que 2000 DA , perso je trouve que 1500 DA /jour est amplement suffisant pour ces aide-personnes âgées

 

Cherches bien tu trouves, j'ai entendu un jour qu'il y avait un jeune homme qui reste toute la journée devant la porte d’hôpital, imagines toi pour qu'elle raison? Tout simplement il cherche l'occasion de nettoyer et s'occuper de tous les malades qui ont besoin d'aide et cela gratuitement sans rien demander, tout ça fi sabil Allah, tu peux surement tomber sur une infirmière bent 7lal qui peut s'occuper de votre malade pour un prix très raisonnable mais encore une fois ceci se trouve plus sur des forums arabes comme djelfa.info/vb et 4algeria.com, tu peux même poster ta demande en français et tu trouveras ton bonheur inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour préciser qu'il faut faire la différence entre un infirmier IDE "infirmer diplômé d'état" (BAC + 3) et un aide soignant (juste une formation sans BAC), l'aide soignant s'occupe de la propreté du patient (literie et hygiene intime) par contre un infirmer s'occupe des soins médicaux et après l'aval d'un médecin verbalement ou par écrit (changement de pansement/injection/perfusion...)

 

En algérie les aides soignants ont une autre appellation administrative ATS (Aide Technique de Santé); donc si vous avez trouvez un veritable infirmier qui accepte de faire en plus le travail d'un ATS ou bien un ATS qui change des pansement même si c'est pas dans ses attributions légale tant mieux il suffit de négocier le prix des prestations (2000DA) surtout si c'est quotidien mais vous serez étonné mais c'est le prix moyen !

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...