Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Coup de gueule contre Nouvelair


parazitenew

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai volé avec Nouvelair pour la première fois (Alger - Tunis) et résultat, au vol retour je trouve ma valise trouée, déchirée et les deux pieds support cassés, une valise de plusieurs milliers de dinars à la poubelle.

 

J'ai envoyé un e-mail à la responsable, Mme Najah, en 48h je n'ai toujours pas eu de réponse. En cherchant sur internet j'ai trouvé plusieurs plaintes de ce genre de voyageurs ayant pris un vol de cette compagnie. Et cette responsable leur répond qu'il faut un certains nombre de papiers pour constituer un dossier dont un ticket qu'on colle sur le talon d’embarquement. Or; ces tickets ne sont jamais collés au vol retour. Personnellement j'ignorais qu'ils étaient à ce point importants, de plus, j'ignorais ce que c'était.

 

Les salopards des agents d'enregistrement à l'aéroport de Tunis ne les collent simplement pas, ensuite en cas de problème avec un bagage impossible de réclamer sans ce ticket.

 

En conclusion, je boycotte la compagnie, le Lundi j'appelle cette responsable et si ça se passe mal, j'alerte la presse et j'en fais un scandale, je prendrai toutes les plaintes que je pourrai trouver sur internet et les leur donnerai, d’ailleurs je l'ai prévenu par e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....essaye d'utiliser ton assurance voyage (si tu en as) elle est faite pour cela, et aucun algerien ne le sait !!!!!!

sinon pourquoi avoir payé 35.000 alors que tunisair et AA proposent le billet bien moins cher ?!

Il n'y avait plus de places sur Tunisair. Je n'ai pas d’assurance voyage, ayant pris l'avion ce n'était pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...