IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Share |

Discussion: Dossier de dispence du service national

Remerciements
    7
    Remercié 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Erreur Dossier de dispence du service national

Salam
    svp je cherche à connaitre le dossier pour faire une demande de dispense du service national sachant que mon père est retraité + malade cardiaque et tension et glycémie et ma mere travaillent j'ai 2 soeurs qui font des études aussi je suis porteur de lunette malheureusement pendant ma visite médicale je n'est pas apporté mon dossier médical qui prouve que je ne voie rien sans elle mais bon j'ai entendu dire que dès que je recevrai l'ordre d'appel pour faire la 2 eme visite je pourrai leur donner le dossier donc je voudrai confirmation de 1 si je suis apte à faire une demande de soutien de famille de 2 si je suis apte à faire une demande pour raison médicale
    merci beaucoup

Remerciements
    251
    Remercié 100 fois dans 92 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Par défaut Re : Dossier de dispence du service national

tu as quoi comme niveau d'études?

Remerciements
    7
    Pouvoir de réputation
    0

eh bien je suis cette année en 3eme année licence .

Remerciements
    251
    Pouvoir de réputation
    3

Si tu n'es pas médecin tu as plus de chances, si tu n'as pas de BAC t'auras encore plus de chances, maintenant avec ta licence nta w zahrek kho ! Essaies de trouver une connaissance au niveau du militaire sinon rien n'est sure dans ce pauvre pays.

Remerciements
    32
    Remercié 58 fois dans 52 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Bonjour , pour faire un soutien de famille ,il faut obligatoirement que tu ai un travaille , il faut aller a mairie et demander le dossier que tu dois fournir pour faire C27 ,dit leur kafala pour service militaire il vont t'orienter . et si a la mairie il te dise que tu est apte il y'aura enquête du coté des gendarmes une fois que tu as déposer ton dossier ,ça peut prendre jusqu'a une année .
    pour le 2eme point oui il faut effectivement attendre l'ordre d'appel (ou demander un ordre d'appel volontaire ) et t'orienter vers la caserne mentionnée pour pouvoir déposer ton dossier medical et passer une contre visite , mais pour les lunettes ce n'ai pas toujours concluent ca depend le médecin .

6. Les membres suivants ont remercié hotsauce3 pour ce message :

demen2010 (14/09/2017)

Remerciements
    251
    Pouvoir de réputation
    3

Je ne pense pas qu'il est apte pour le soutien de famille car son papa Allah ychafih a un salaire (retraite), sa maman travaille (salariée), il est encore étudiant! Donc dossier nul ! aucune chance ! Il faut avoir une connaissance avec le médecin le jour de 2ème visite pour assurer ta carte jaune, rabbi yssahalek !

8. Les membres suivants ont remercié Domaine pour ce message :

demen2010 (14/09/2017)

Remerciements
    7
    Pouvoir de réputation
    0

salam effectivement c'est ce que je pense pour le soutien de famille mais enfaite je demande ca pour apre avori eu mon master je comptai trouver un travaille juste apres mon master et de la essayé de l'obtenir
    et pour les lunette j'ai une vue de 1/10 pour chaque oeil donc techniquement je me demande comment faire l'or des entrainement ca serai impossible de faire des entrainement physique des lunette sur la tete et sans elle je ne voie juste rien de loin je voie bien a partir de 50 cm et moin sinon que dalle de loi
    c'est pour ca que je pense ne pas etre apte

10. Les 2 membres suivants remercient demen2010 pour ce message :

Domaine (14/09/2017),hotsauce3 (14/09/2017)

Remerciements
    251
    Pouvoir de réputation
    3

Premièrement Alah ychafik khouya, il est totalement claire que tu mérite ta carte jaune vue ta maladie, je pense que tu as de vrais chances pour l'avoir, il faut juste tomber sur un wlid la7lal, Rabbi yanik...

12. Les membres suivants ont remercié Domaine pour ce message :

demen2010 (15/09/2017)

Remerciements
    98
    Remercié 623 fois dans 439 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Domaine Cliquer ici pour agrandir
    Premièrement Alah ychafik khouya, il est totalement claire que tu mérite ta carte jaune vue ta maladie, je pense que tu as de vrais chances pour l'avoir, il faut juste tomber sur un wlid la7lal, Rabbi yanik...
    Certes c'est handicapant un tel trouble de vision, mais ce n'est pas une maladie à proprement dit et ça ne se guéri pas.
    En tout cas pour une vue de 1/10 ça m'étonne qu'il a été déclaré apte. Mais bon quand t'entends qu'une personne avec une jambe amputée a été pris aussi alors rien ne va plus.

14. Les membres suivants ont remercié parazitenew pour ce message :

demen2010 (15/09/2017)

Remerciements
    251
    Pouvoir de réputation
    3

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    Certes c'est handicapant un tel trouble de vision, mais ce n'est pas une maladie à proprement dit et ça ne se guéri pas.
    En tout cas pour une vue de 1/10 ça m'étonne qu'il a été déclaré apte. Mais bon quand t'entends qu'une personne avec une jambe amputée a été pris aussi alors rien ne va plus.
    Si ce n'est pas une maladie alors c'est quoi mon frère?! On définit un organe humaine et le qualifié de malade quand il ne fonctionne pas comme il est faut, c'est le cas de ses yeux, en plus dans les pays développés, guérir un œil humain est devenue une question très simple!
    A ta connaissance il y a même ceux qui change une partie de leur yeux ou la totalité, si notre frère a de l'argent il peut faire une opération à l'étranger et fort possible il récupéra sa vision inchallah.

16. Les membres suivants ont remercié Domaine pour ce message :

demen2010 (15/09/2017)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages