IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
Share |

Discussion: renouvellement paassport

Remerciements
    163
    Remercié 88 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    10

idée ou suggestion renouvellement paassport

salam tout le monde voila je vais renouvelle mon passeport et je suis chômeur e ce que le fais que sur le passeport et marque chômeur influe sur une demande de visa ?

Remerciements
    98
    Remercié 623 fois dans 439 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : renouvellement paassport

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par youcef17fr Cliquer ici pour agrandir
    salam tout le monde voila je vais renouvelle mon passeport et je suis chômeur e ce que le fais que sur le passeport et marque chômeur influe sur une demande de visa ?
    Non, tu pourras trouver du boulot dans un mois par exemple, l'information sur le passeport deviendra alors caduque. Ce qui importera à ce moment là c'est ce que tu mettras dans ton dossier de demande pour justifier ta situation socio-économique.

3. Les 2 membres suivants remercient parazitenew pour ce message :

Travmania (17/09/2017),youcef17fr (16/09/2017)

Remerciements
    163
    Remercié 88 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    10

merci pour votre repense ca me rassure Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    251
    Remercié 100 fois dans 92 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Je te conseil de mettre "commerçant" ou "gérant de commerce" puisque lors de renouvellement de ton passeport ils demandent pas des justificatifs, après pour le dossier de ton visa, tu dois surement en connaissance avec un quelqu'un qui a un registre de commerce, il te donne une attestation comme quoi tu es son gérant commercial, tu paies 3 mois d'assurance et tu demande le visa en tant que gérant de commerce, c'est plus fiable et moins de casse tête mais tu dois connaitre un commerçant qui te feras confiance pour t'aider en ce qui concerne gérant de commerce...
    Bonne chance.

6. Les membres suivants ont remercié Domaine pour ce message :

youcef17fr (16/09/2017)

Remerciements
    88
    Remercié 417 fois dans 310 messages
    Pouvoir de réputation
    13

officiellement il faut dans le dossier "l’attestation de travail ou le certificat de scolarité pour les étudiants"; je ne sais pas pourquoi d'ailleurs si cette info ne sera de toute façon pas mentionnée...

8. Les membres suivants ont remercié genio pour ce message :

youcef17fr (16/09/2017)

Remerciements
    251
    Pouvoir de réputation
    3

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par genio Cliquer ici pour agrandir
    officiellement il faut dans le dossier "l’attestation de travail ou le certificat de scolarité pour les étudiants"; je ne sais pas pourquoi d'ailleurs si cette info ne sera de toute façon pas mentionnée...
    Il peut mettre "commerçant" sans être obligé de présenter un justificatif, ensuite dans le dossier de visa il fait gérant de commerce (c'est kif kif comme commerçant), s'il est chômeur la meilleure des choses et de trouver quelqu'un avec un registre de commerce qui lui livre une attestation de gérant de commerce avec une assurance de 3 mois, les choses seront plus simple et avantageuses pour le visa sinon chômeur pour Schengen c'est impossible au rarement dans des cas spéciaux!
    En plus s'il a juste de petits moyens, il trouve un local pas cher dans un très petit village, il fait son registre de commerce par exemple "bureau d'affaire", déjà les frais seront minimes et les impôt aussi vue l'endroit très rurale ! Comme ça, s'il a l'idée d'aller à étranger pour rester la bas, il peut formuler de visas tant qu'il veut sans avoir besoin des autres, je dis ça par expérience, mieux que de demander des attestations de travail et titres de congé à chaque fois qu'il veut tenter sa chance pour le visa, à la fin, il va se trouver avec des frais plus élevés que d'avoir son propre registre de commerce et fais son dossier de visa avec les moindres frais...

10. Les membres suivants ont remercié Domaine pour ce message :

youcef17fr (17/09/2017)

Remerciements
    0
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    1

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Domaine Cliquer ici pour agrandir
    Je te conseil de mettre "commerçant" ou "gérant de commerce" puisque lors de renouvellement de ton passeport ils demandent pas des justificatifs, après pour le dossier de ton visa, tu dois surement en connaissance avec un quelqu'un qui a un registre de commerce, il te donne une attestation comme quoi tu es son gérant commercial, tu paies 3 mois d'assurance et tu demande le visa en tant que gérant de commerce, c'est plus fiable et moins de casse tête mais tu dois connaitre un commerçant qui te feras confiance pour t'aider en ce qui concerne gérant de commerce...
    Bonne chance.
    Bonjour.
    Pour info , sur les nouveaux passeports biométriques, la fonction/profession ne figure plus dessus !

Donc, qu’on soit chômeur, premier ministre ou cheikh El jamaa , rien de cela n’apparaîtra sur le passeport.

Quant à une éventuelle demande de visa, c’est une autre paire de manche

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

12. Les 2 membres suivants remercient elkhebbache pour ce message :

H3M (21/09/2017),youcef17fr (21/09/2017)

Remerciements
    7
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

la profession ne figure plus sur les passeports

Remerciements
    251
    Pouvoir de réputation
    3

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par elkhebbache Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour.
    Pour info , sur les nouveaux passeports biométriques, la fonction/profession ne figure plus dessus !

Donc, qu’on soit chômeur, premier ministre ou cheikh El jamaa , rien de cela n’apparaîtra sur le passeport.

Quant à une éventuelle demande de visa, c’est une autre paire de manche

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Pour toi ce n'est pas visible mais pour les ambassade ils vont facilement lire ta profession mon frère et c'est là ou réside le souci kho !

15. Les 2 membres suivants remercient Domaine pour ce message :

ange007 (23/09/2017),youcef17fr (22/09/2017)

Remerciements
    88
    Remercié 417 fois dans 310 messages
    Pouvoir de réputation
    13

question bete: il faut quand meme la quittance pour renouveller son passeport...si je l'achete maintenant, elle sera valable combien de temps ?!

je souhaite le faire maintenant car la LF2018 va ENCORE augmenter le prix du passeport !!!!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages