Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Recherche d'une bonne adresse de vente de LAPTOP sur Alger


Snyckers

Messages recommandés

Bonsoir a toute la communautés ,

Voilà je m'apprête à acquérir un ordinateur portable principalement pour de la bureautique (Word, Excel) et un peu de surf sur internet et je n'ai aucune idée sur une adresse de vente sur le secteur d'Alger centre à Boumerdes vu que je suis résidant de cette dernière ville.

Ma question porte sur une adresse de vente fiable et potentiellement abordable vu que ma fourchette de prix se situe entre 50000 Da et 70000 Da (mon souhait porte sur un i5 a i7 moyen gamme en Full HD, sans une bonne carte graphique).

MERCI pour vos futures suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour cette fourchette de prix, tu n'aura pas du full HD ( en neuf bien sur) je te conseil d'opter pour un Lenovo rapporte qualité prix imbattable http://www.algerpc.com/produit.php?id=FWkJJ2h72V

 

Sinon contact ce numero 05 55 01 23 77 c'est un magasin a Bab Zouar ils ont un bon choix de laptop.

Modifié par gunners
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie profondément pour vos réponses. Dans 10 jours nchalah j'irai en acheter un même si je sais que je pourrai pas me permettre une bête de course a ce prix la mais au moins d'une BONNE machine a écrire.

LONGUE VIE A VOUS ET A VOTRE SITE

 

Bonjour.

 

Sinon essaye de voir dans ton entourage (famille ou amis ) s’ils connaissent quelqu’un qui vit en Europe car ils font souvent de très bonnes offres (promos). Mais avec la dévaluation récente de notre monnaie nationale, je ne sais pas si ça vaut toujours le coup.

 

De toute façon , les ordinateurs comme une bonne partie des consommables vont voir leurs prix prendre l’ascenseur par ricochet de la dévaluation du dinar.

 

Je te conseille d’acheter assez rapidement avant de voir les effets de l’inflation due à la dépréciation du dinar.

 

Bonne chance.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Re Bonjour a toute la communautés ,

voila j'ai pas encore fixé mon choix et voila que je tombe sur une config que je qualifierai de correct pour une machine a écrire elle comporte un i7 de 6eme génération ainsi qu'un SSD de 64 Go tout cela a 60000 Dinars sauf que le gros Hic ben c'est du Condor , et je suis un peu retissant a l’idée que Condor soit un bon fabriquant de Pc Portable.

Du coup je demande votre sur la question vu mon expérience presque inexistante dans le domaine

http://www.condor.dz/fr/produit?p=605

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64Go pour le système et quelques softs (office, navigateur, antivirus) ça devrait être suffisant même si ce sera un peu juste, en plus tu n'auras qu'à rediriger "mes documents" ... etc vers la partition du disque dur (500 Go)

par contre fais très attention ce i7 est un U donc CPU à faible consommation énergétique, c'est l'équivalent d'un i3 en réalité soit 2 cœurs et 4 threads (marketing quand tu nous tiens ;) )

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout dépend du niveau d'adaptation de la personne, personnellement je préfère les AZERTY car plus habitué et plus simple de sortir des lettres accentuées, j'ai bossé avec un QWERTY canadien pendant des années aussi pas trop de soucis mais les QWERTY US c'était à chaque fois la même chose, obligé de switcher le clavier sur Windows en FR_FR pour être plus à l'aise si j'ai un texte à taper (pour coder par contre, pas de soucis)

Sinon ultime solution, pas des plus esthétiques, coller des autocollants pour le transformer en AZERTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...