Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Avis modem tp link à 1750


beloka

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche des avis et conseils concernant l'achat d'un modem tp link ac1750

le vendeur me le conseil pour jouer en ligne mais comme il coûte très cher 17000 da je ne voulais pas m aventurieravec cette somme pour n avoir aucune amélioration.

Merci d'avance

received_1621377457920938.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a la norme ac mes il faut aussi une carte reseau ac

 

Finalement il n’y a que des avantages, grâce à ces changements dans le fonctionnement et la méthode de diffusion du signal, le WiFi 802.11ac sera moins perturbé, plus rapide, plus intense et par conséquent réduira la consommation des appareils équipés.

 

A la maison, le confort sera indéniable avec le streaming en fullHD, les transferts de fichiers et les jeux en réseaux. La donne devrait même changer pour les irréductibles qui comme moi ne juraient que par un câble Ethernet.

 

Quid de la rétrocompatibilité avec les anciens appareils ? L’utilisation d’une bande 5 Ghz pourrait être gênante car seul les périphériques équipés de WiFi 802.11n (ou WiFi 802.11a) sont compatibles mais les fabricants de puce nous rassurent : pour que la transition se fasse en douceur le Wifi ac sera proposé dans un premier temps en double bande ac+n pour être compatible avec l’ensemble des produits existants.

 

La liste des constructeurs proposant le wifi 802.11ac ne cesse de grandir. Pour la mobilité LG et Samsung propose respectivement un G5 et un Galaxy S7 équipés d'une puce Wifi 802.11ac 2x2 MIMO. Coté ordinateurs c'est Toshiba, Asus et Lenovo qui proposent d'ores et déjà des produits équipés du WiFi en norme ac !

 

source:https://www.fnac.com/Norme-WiFi-802-11ac-explications-sur-cette-revolution-sans-fil/cp23371/w-4

Modifié par youcef17fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...