IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
Share |

Discussion: Promotion idoom adsl

Remerciements
    162
    Remercié 230 fois dans 192 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Promotion idoom adsl

Ce matin, sur la radio chaine 3 j'ai decouvert la nouvelle promotion idoom adsl qui consiste a offrir un mois gratuit pour tout rechargement de 5 mois.
    Il est dit de se connecter sur le site www.algerietelecom.dz pour plus d'informations.
    Mais sur le site , il n'y a rien !
    Je voulais savoir si cette promotion est valable pour les rechargements par carte CIB.

2. Les membres suivants ont remercié rosalino888 pour ce message :

Hicham (13/10/2017)

Remerciements
    327
    Remercié 862 fois dans 538 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut Re : Promotion idoom adsl

Je ne crois pas puisque le bonus pendant le ramadhan n'est pas attribué à ceux qui rechargent via CIB .... On encourage vraiment le paiement électronique en Algérie Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    25
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    0

quelle honte les gens civilisé pleur la baisse des prix qui et exorbitant et vous la ou il y'a un jour offert men lahyatna i bakhrouna vous courre et crier les couloir je pleur le peuple algériens

Remerciements
    327
    Remercié 862 fois dans 538 messages
    Pouvoir de réputation
    21

ils ont besoin de fric c'est pour ça qu'ils font ça et puis sérieusement chapeau à celui qui paye 5 mois d'avance et s'il se passe quelque chose pendant ces 5 mois ? .... Moi si je pouvais je paierais chaque jour comme ça ils peuvent pas me voler !

Vous allez signaler votre ligne vous leur dites que vous n'avez pas internet et tout ..... et après ils vous disent monsieur il faut demander à stopper votre abonnement durant la durée où je n'ai pas internet Cliquer ici pour agrandir

ils sont cons ... mais un opérateur qui se respecte quand le client n'a pas internet c'est bon c'est automatique ils arrêtent sont abonnement jusqu'à ce que la ligne remarche de nouveau c'est pourtant élémentaire tout ça !

6. Les membres suivants ont remercié Hicham pour ce message :

rosalino888 (15/10/2017)

Remerciements
    163
    Remercié 98 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Moi ça m'intéresse, mais j'attends de voir ça officiellement. Même si 5 mois semble être beaucoup. Mais si je peux économiser un mois ça serait pas mal.

Wait & see.

Remerciements
    4
    Remercié 16 fois dans 14 messages
    Pouvoir de réputation
    10

je ne peux leur faire confiance!!!cela fais 3 mois que je reclame pour ma conection de 2mo .je paye pour 2mo et on me fourgue 1mo!! malgres que j ai reclame a actel plusieurs fois sur leur site djaweb et meme chez arpt rien n y fais!!!!et leur dslam n es qu a 50m de chez moi!!!!

Remerciements
    83
    Remercié 394 fois dans 289 messages
    Pouvoir de réputation
    13

t'as envoyé a jesignale ?! ils ont pris en charge ma reclam en 72h

Remerciements
    50
    Remercié 49 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    ils ont besoin de fric c'est pour ça qu'ils font ça et puis sérieusement chapeau à celui qui paye 5 mois d'avance et s'il se passe quelque chose pendant ces 5 mois ? .... Moi si je pouvais je paierais chaque jour comme ça ils peuvent pas me voler !

Vous allez signaler votre ligne vous leur dites que vous n'avez pas internet et tout ..... et après ils vous disent monsieur il faut demander à stopper votre abonnement durant la durée où je n'ai pas internet Cliquer ici pour agrandir

ils sont cons ... mais un opérateur qui se respecte quand le client n'a pas internet c'est bon c'est automatique ils arrêtent sont abonnement jusqu'à ce que la ligne remarche de nouveau c'est pourtant élémentaire tout ça !
    ils proposait déjà cette promotion il y a quelques années (par 5 ou 6 mois je pense) et ça permet d'économiser jusqu'à deux mois par année, j'ai toujours évité cette promo en me disant "on sait jamais ce qui peut se passer" et que je pourrais me trimbaler 3 ou 4 mois avec une "connexion" fawri, et bien rien, on file tout droit vers le dixième anniversaire depuis l'arret de l'eepad, AT forever...
    Dernière modification par Forumdézien ; 15/10/2017 à 21h16.

Remerciements
    4
    Remercié 16 fois dans 14 messages
    Pouvoir de réputation
    10

merci genio je viens de leur envoye un message et on veras si ca bougera

Remerciements
    23
    Remercié 126 fois dans 112 messages
    Pouvoir de réputation
    11