IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23
Share |

Discussion: Promotion idoom adsl

Remerciements
    23
    Remercié 126 fois dans 112 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Promotion idoom adsl

Le communiqué!

Algérie Télécom lance une nouvelle promotion Idoom ADSL destinée aux clients résidentiels, et ce, du 10 Octobre au 09 Décembre 2017.
    Les clients peuvent bénéficier d’un Bonus de (01) un Mois lors d’un rechargement par factures équivalent à cinq (05) Mois ou plus.

Remerciements
    163
    Remercié 98 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rosalino888 Cliquer ici pour agrandir
    J'ai essayé de faire un rechargement adsl de 5 mois avec ma carte cib pour voir si j'aurais ou non un mois gratuit.
    C'est impossible parce que le montant autorisé doit etre compris entre 500 et 10000 da.
    (Dans mon cas c'est idoom 2mo a 2100/mois ×5= 10500).
    Pour un abonnement de 1mo c'est possible .
    Si quelqu'un qui a un abonnement a 1mo pourrait nous confirmer.
    Rien a perdre, au pire vous aurez rechargé 5 mois a l'avance. (Madbouh fel aid wella fi achoura ......hhhh).
    Si jamais il y a une panne , demandez une pause au 100.
    Déjà le rechargement via CIB ne te donne pas le droit à la promotion. Donc faut se déplacer vers AT.

Sinon je ne savais qu'on pouvait mettre notre ADSL via le 100 !!! Mais je crains qu'il répondent jamais au téléphone.

Remerciements
    3
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    10

c'est quand même incompréhensible de ne pas inclure le paiement en ligne dans la promo. ils devraient même promouvoir ce mode de paiement par une promotion encore plus avantageuse.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Liens sociaux

Règles de messages