Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion idoom adsl


rosalino888

Messages recommandés

Ce matin, sur la radio chaine 3 j'ai decouvert la nouvelle promotion idoom adsl qui consiste a offrir un mois gratuit pour tout rechargement de 5 mois.

Il est dit de se connecter sur le site http://www.algerietelecom.dz pour plus d'informations.

Mais sur le site , il n'y a rien !

Je voulais savoir si cette promotion est valable pour les rechargements par carte CIB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont besoin de fric c'est pour ça qu'ils font ça et puis sérieusement chapeau à celui qui paye 5 mois d'avance et s'il se passe quelque chose pendant ces 5 mois ? .... Moi si je pouvais je paierais chaque jour comme ça ils peuvent pas me voler !

 

Vous allez signaler votre ligne vous leur dites que vous n'avez pas internet et tout ..... et après ils vous disent monsieur il faut demander à stopper votre abonnement durant la durée où je n'ai pas internet :D

 

ils sont cons ... mais un opérateur qui se respecte quand le client n'a pas internet c'est bon c'est automatique ils arrêtent sont abonnement jusqu'à ce que la ligne remarche de nouveau c'est pourtant élémentaire tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont besoin de fric c'est pour ça qu'ils font ça et puis sérieusement chapeau à celui qui paye 5 mois d'avance et s'il se passe quelque chose pendant ces 5 mois ? .... Moi si je pouvais je paierais chaque jour comme ça ils peuvent pas me voler !

 

Vous allez signaler votre ligne vous leur dites que vous n'avez pas internet et tout ..... et après ils vous disent monsieur il faut demander à stopper votre abonnement durant la durée où je n'ai pas internet :D

 

ils sont cons ... mais un opérateur qui se respecte quand le client n'a pas internet c'est bon c'est automatique ils arrêtent sont abonnement jusqu'à ce que la ligne remarche de nouveau c'est pourtant élémentaire tout ça !

 

ils proposait déjà cette promotion il y a quelques années (par 5 ou 6 mois je pense) et ça permet d'économiser jusqu'à deux mois par année, j'ai toujours évité cette promo en me disant "on sait jamais ce qui peut se passer" et que je pourrais me trimbaler 3 ou 4 mois avec une "connexion" fawri, et bien rien, on file tout droit vers le dixième anniversaire depuis l'arret de l'eepad, AT forever...

Modifié par Forumdézien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais recharger les 5 mois, un mois gratuit ça ne se refuse pas :)

 

Sauf que Malheureusement ce mois gratuit ils trouveront un moyen de ne pas te le donner .... est-ce que tu comptes le nombre de déconnections par jour ? parfois internet part pendant plusieurs heures :p

 

Mais oui c'est bien qui sait .... balak si cette promo marche ils vont nous proposer 10 mois payés .... 2 mois offerts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Malheureusement ce mois gratuit ils trouveront un moyen de ne pas te le donner .... est-ce que tu comptes le nombre de déconnections par jour ? parfois internet part pendant plusieurs heures :p

 

Mais oui c'est bien qui sait .... balak si cette promo marche ils vont nous proposer 10 mois payés .... 2 mois offerts :D

 

Ce n'est pas ou souscrivant à une promo que ça va diminuer ou augmenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh si tu sais que chez AT il n'y a pas de remboursements ? et parfois y a des travaux qui se font et des quartiers restent sans connexion depuis plusieurs jours ... je me souviens une fois quelqu'un m'a dit que leur quartier est resté plusieurs semaines sans connexion à cause du MSAN qui avait un problème :)

 

Et y aussi des travaux faits par des entreprises genre, assainissement, gaz, eau .... quand ils coupent la fibre optique et bien les clients restent plusieurs jours sans connexion !

 

Et bien sûr il n'y a aucun remboursement car ce n'est jamais la faute d'AT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire un rechargement adsl de 5 mois avec ma carte cib pour voir si j'aurais ou non un mois gratuit.

C'est impossible parce que le montant autorisé doit etre compris entre 500 et 10000 da.

(Dans mon cas c'est idoom 2mo a 2100/mois ×5= 10500).

Pour un abonnement de 1mo c'est possible .

Si quelqu'un qui a un abonnement a 1mo pourrait nous confirmer.

Rien a perdre, au pire vous aurez rechargé 5 mois a l'avance. (Madbouh fel aid wella fi achoura ......hhhh).

Si jamais il y a une panne , demandez une pause au 100.

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le communiqué!

 

Algérie Télécom lance une nouvelle promotion Idoom ADSL destinée aux clients résidentiels, et ce, du 10 Octobre au 09 Décembre 2017.

Les clients peuvent bénéficier d’un Bonus de (01) un Mois lors d’un rechargement par factures équivalent à cinq (05) Mois ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire un rechargement adsl de 5 mois avec ma carte cib pour voir si j'aurais ou non un mois gratuit.

C'est impossible parce que le montant autorisé doit etre compris entre 500 et 10000 da.

(Dans mon cas c'est idoom 2mo a 2100/mois ×5= 10500).

Pour un abonnement de 1mo c'est possible .

Si quelqu'un qui a un abonnement a 1mo pourrait nous confirmer.

Rien a perdre, au pire vous aurez rechargé 5 mois a l'avance. (Madbouh fel aid wella fi achoura ......hhhh).

Si jamais il y a une panne , demandez une pause au 100.

 

Déjà le rechargement via CIB ne te donne pas le droit à la promotion. Donc faut se déplacer vers AT.

 

Sinon je ne savais qu'on pouvait mettre notre ADSL via le 100 !!! Mais je crains qu'il répondent jamais au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même incompréhensible de ne pas inclure le paiement en ligne dans la promo. ils devraient même promouvoir ce mode de paiement par une promotion encore plus avantageuse.

 

Oui en effet c'est étonnant le gouvernement veut promouvoir le paiement électronique mais ne se donne pas les moyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...