IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31
Share |

Discussion: [Ligne T1 Algérie Télécom]

Remerciements
    27
    Remercié 11 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Re,

à y bien réfléchir, on pourrait facilement contourner le besoin en LS en recourant à une solution OpenSource Cliquer ici pour agrandir

j'explique :

Un router firwall multiwan et 4 ADSL pro (dans le cas d'un usage professionnel) de 1 MO chacun à souscrire chez les quatre FAIs. en n'oubliant pas d'exiger une IP fixe et un routage chez FAWRI.

ceci permet :

- une continuité du service : c'est rare que survienne une coupure chez les quatre fai en m^me temps.

- une BP combinée de plus de 4M et un service minimum de 1M.

- une souplesse d'évolution et d'extension : Il est très simple de faire évoluer le système soit en ajoutant des WANs et à moindre FRAIS Cliquer ici pour agrandir

that's all folks!

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Arrow

Okay Rani m3ak Lemrid,

Est ce que c'est faisable ? Peut-on demander plusieurs abonnements ou plusieurs lignes avec un abonnement internet pour son business an Algérie ?

Ici, en France, je peux demander 2 ou 3 abonnements Freebox sur 2 our 3 lignes si je veux et les techniciens de France télécoms feront le necessaire sans chercher à savoir ce que j'en fais avec ces lignes.

Mais en Algérie, je suppose que chacun fais entrer son nez dans tes propres affaires pour savoir ce que tu fais, pourquoi tu en demande beaucoup etc etc.

C'est ça le problème.

Sinon, on revient à l'essentiel : Serait-ce possible plusieurs abonnements pour une même adresse ? Et en combien de temps les lignes sont raccordables ?

Sahitou Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    27
    Remercié 11 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ButterflyOfFire Cliquer ici pour agrandir
    Okay Rani m3ak Lemrid,

Est ce que c'est faisable ? Peut-on demander plusieurs abonnements ou plusieurs lignes avec un abonnement internet pour son business an Algérie ?

Ici, en France, je peux demander 2 ou 3 abonnements Freebox sur 2 our 3 lignes si je veux et les techniciens de France télécoms feront le necessaire sans chercher à savoir ce que j'en fais avec ces lignes.

Mais en Algérie, je suppose que chacun fais entrer son nez dans tes propres affaires pour savoir ce que tu fais, pourquoi tu en demande beaucoup etc etc.

C'est ça le problème.

Sinon, on revient à l'essentiel : Serait-ce possible plusieurs abonnements pour une même adresse ? Et en combien de temps les lignes sont raccordables ?

Sahitou Cliquer ici pour agrandir
    Lu,

faisable moyennant appuis.

j'explique, même si c'est ton droit absolu de disposer d'autant de lignes que tu voudras, le bleme c'est qu'on te "laisse tranquille". je cite par exp, les agents d'AT qui font exprès de faire "tomber" tes lignes, l'ARPT, dans de plus gros cas, qui fourre son nez ...

quant à plusieurs abo pour la m^me adresse, c'est possible et faisable.

Le truc, c'est que tu fasse de telles trucs en essayant au max de ne pas te faire remarquer, ç'a t'évitera le tracas des administrations, mais en même temps, cela limitera considérablement ton champ d'action.

that's all folks!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

le plus gros problème avec la voip c'est pas la connexion mais la terminaison d'appel maintenant ils peuvent détecter si une ligne ou une bts (gsm) a une surconsommation téléphonique et démasqué les sociétés voip au noir

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par batman Cliquer ici pour agrandir
    le plus gros problème avec la voip c'est pas la connexion mais la terminaison d'appel maintenant ils peuvent détecter si une ligne ou une bts (gsm) a une surconsommation téléphonique et démasqué les sociétés voip au noir
    enta zeda hakmouk heka ? Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir

Je lance un appel : yerham waldikoum, si quelqu'un peut nous poster ce qui est permis ou pas de faire dans la VoIP en Algérie !!! j'ai beau décrypter le journal officiel mais walou (ani chwiya mahdoude coté littérature Cliquer ici pour agrandir), même info@arpt.dz n'est que pour faire beau avec ZERO écho.

Merci d'avance.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

si tu a une license voip tu a le droit de facture les appelles sortant au pris fixé par l'arpt et de l'entrant (étranger --> algerie ) a ton tarifs !

pour les risques pénal jusqu' a maintenant j'ai pas eu d'information relatant la condamnation d'une société voip au noir a part la coupure des lignes d'accées , mais il faut comprendre que la voip au noir c'est comme installer des bts gsm et concurencé djezzy ou nedjma au noir !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

salut tout le monde est ce que c légal d'ouvrir un cybercafé avec un abonnement 1Mega particulier 1800 DA
    ?????

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

allo repond moi SVP

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par cyberlarbi Cliquer ici pour agrandir
    salut tout le monde est ce que c légal d'ouvrir un cybercafé avec un abonnement 1Mega particulier 1800 DA
    ?????
    T'es vraiment monstrueusement Hors Sujet.

pour ta question : Normalement c'est illégal, il faut une professionnel.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    83
    Remercié 152 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

pour revenir dans le sujet, il n'existe pas de ligne T en Algérie ( système Américain, japonais ) par contre, il existe des lignes E : E1 = 30 lignes . ( ou 32 x 64k)

waasssaaalllaaaamm

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Algérie Télécom Présente à l'ITU Telecom World 2013
    Par Hicham dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2013, 09h52
  2. Après Algérie Télécom, France Télécom se lance dans la 4G Fixe
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/10/2013, 18h01
  3. [Actualités] Exclusivité. Orascom Télécom Algérie devient Omnium Télécom Algérie
    Par anes7 dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/12/2012, 17h32
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2012, 10h56
  5. Quelle est la longueur de ta ligne Algérie Telecom ?
    Par ButterflyOfFire dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/06/2009, 00h14

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages