Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

daniel

Messages recommandés

Salut,

 

Beaucoup de taxieurs justifient leurs mauvaises méthodes en se plaignant de ne pas gagner assez d'argent. Quelle est la recette moyenne d'un taxieur au compteur ?

Sûrement plus que moi :D

 

Sérieusement, tu peux faire le calcul toi même, va sur 3 à 4 clients minimum par jour. Pour une course de 50 à 100 da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais surement dire par heure. Je prend le taxi quaziment tous les matins de ruisseau au boulevard et je ne suis souvent pas seul à l'interieur. Je paye 100 Da ma course, la personne avec moi paye environ 50 DA. Voilà 150 Da en 10 minutes de trajet. Le prochain client il le prend quelques minutes après que je sois descendu.

 

Si on s'en tient à 300 Da de l'heure, ça nous fait 1500 Da pour une "journée" de 5 heures, soit la misèrrable somme de 33 000 DA mensuel (22 jours). Ce n'est surement pas un bon calcule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'arrive de prendre le taxi (quand j'ai la flemme ou que j suis en retard) de bab el oued a alger centre (champs de manoeuvre, audin ..........) sur une course de 30mn (quand ca bouchonne chwiya) il s fait dans les 200da vu que j suis pas le seul a bord.

si sa voiture consomme (au max, avec circulation) 10l/100, et que le trajet que j fais fait au max 5km, j vous laisse calculer ce que ca lui coute en essence. sachant que le litre coute actuellement moins de 40da.

puis comme ils font tous des courses au noir, et que pour ses courses, y'a aucun bareme (a la tete du client) c'est la qu'ils tapent fort, faut etre realiste, si ca ne leur rapportaient que 30000da/mois, ils ne feraient jamais ce metier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...