Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

J'ai besoin d'une Seedbox


ErenJaeger

Messages recommandés

Salut, j'ai besoin d'aide je cherche une seedbox le problème c'est que j'habite en Algérie et je ne trouve pas de fournisseurs seedbox ici.

j'ai cherché partout Google Ouedkniss( trouvé un fournisseur seedbox mais n'est plus opérationnel ).

Ma question es ce que quelqu'un connait un fournisseur seedbox en Algérie (Alger) ou peut me payer une seedbox de mon choix et je le payerais en Dinars par mon compte ccp par la poste,parce que j'en ai marre de ma connexion internet si vous pouvez m'aider n'hésitez pas merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

- Fournisseur de seedbox? Non. Il n'y a pas de débit d'upload assez élevé dans ce pays pour se lancer la dedans.

- Redistributeur officiel de seedbox étrangère? Non plus, ils n'en ont pas besoin.

- Trouver une personne en Algérie qui joue les intermédiaires avec une carte VISA/Mastercard pour se faire du flous en proposant de payer des seedbox? Oui, c'est possible, d'ailleurs j'aurais due le faire lorsque ma carte Neteller fonctionnait encore :D

 

Bref, je crois que je t'ai donné une piste pour résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse parazitenew, j'avais essayé ce que tu m'as écris mais tous ceux que j'ai contacté vendent l'euro et le dollars très chers par a l'échange ( par exemple l'euro est a 140 da mais eux le vendent a 220 da) en plus de ça frais du service :(

C'est tout à fait normal ça. Car eux il n'achètent pas l'euro de la banque, mais du marché noir. De toute façon même si t'avais une carte de paiement en devise, tu la rechargeras avec de la devise provenant du marché noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps une seedbox c'est 2.99€ le mois :D

 

ça dépend du service et du pack d'options choisis (stockage, puissance ram, cpu, bande passante, nombre de torrents actifs, vpn inclu ... etc) j'en ai vu qui allait de 2.99€ jusqu'à 50€ par mois à ce prix là (50€) autant acheter les œuvres :D

Mais bon, les "petites" seedboox c'est déjà un bon départ 40 à 50 go et une bande passante respectable

 

@ErenJaeger : sdedi . com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras jamais payer avec le taux bancaire, jamais. Oublies ça.

Comme l'a si bien dit ParaziteNew tu ne pourras jamais payer avec le taux officiel, dis toi que pour une personne lambda le seul moyen de se procurer des euros ou dollars, c'est le marché noir ou alors une connaissance à l'étranger

Donc à moins qu'une âme charitable te le vende à un bon taux, ce sera au taux du marché parallèle

 

1,5 à 2 da et non 15 ;)

 

Relis bien l'ami ;) 220 - 205 = 15 DA pas 1,5 DA pas 2 DA

 

merci pour ta réponse parazitenew, j'avais essayé ce que tu m'as écris mais tous ceux que j'ai contacté vendent l'euro et le dollars très chers par a l'échange ( par exemple l'euro est a 140 da mais eux le vendent a 220 da) en plus de ça frais du service :(

 

L'euro est à 205 au noir (il y a un topic pour ça) ça leur fait donc 15DA de bénéfices sur chaque euro vendu ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'ami,

Si tu veux, je peux payer pour toi, tu peux me contacer en privé :)

je vois que tu cherches une seedbox a 300GO, chez un bon fournisseur c'est aux alentours de 10- 15 euros mensuel , bien sur ca varie selon les services, Co-loc, Plex ou non, Pyload, vitesse d'upload nombre de torrents simultanés..............

Moi je suis chez Useed depuis quelques mois, j'ai un abonnement de base 4euros pour 80Go ca me suffit largement puisque mon utilisation et surtout autours de Plex qui au passage la decouverte de l'année Plex+seedbox= bonheur absolu :)

Faut eviter les seedbox lowcost avec un gros stockage, genre cafécloud j'ai une seedbox chez eux 250GO/ 3euros c'est de la daube ( de toutes les facons je ne l'utilise plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

pourquoi prendre une seedbox ? si c'est pour le ratio il y a des solutions plus simple et gratos genre ratiomaster , il passe même sur les trackers privés , veilles juste a mettre la vitesse d'upload a moins de 1000 ko/s pour pas te faire griller (et tu le laisse tourner une nuit tranquille)

 

jamais eu un problème de ratio perso ;)

 

tu prends la version 1.9.1 et c'est réglé

Modifié par vickteller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours dispo au cas ou :) , sinon une seedbox n'améliorera en rien ta vitesse de telechargement, si c'est pour du multimedia vaut mieux opter pour une seedbox couplé a plex, aussi 300 Go ca se consomme vite je me souviens avoir chargé plus de 440 G0 en quelque heures chez un fournissuer de seedbox que je testais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça ?! je croyais que la seedbox a un débit internet très élevé par exemple celle que je devrais prendre Seedbox.fr t'en penses quoi ?

 

La seedbox est juste un serveur distant , ça ne va pas te permettre d'avoir un débit plus conséquent , les fichiers seront sur la seedbox , pas sur ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

pourquoi prendre une seedbox ? si c'est pour le ratio il y a des solutions plus simple et gratos genre ratiomaster , il passe même sur les trackers privés , veilles juste a mettre la vitesse d'upload a moins de 1000 ko/s pour pas te faire griller (et tu le laisse tourner une nuit tranquille)

 

jamais eu un problème de ratio perso ;)

 

tu prends la version 1.9.1 et c'est réglé

 

En premier lieu, évites d'écrire un texte entier en gras. ça ne sert à rien. En second lieu, comprends qu'il existe encore des gens qui aiment partager et qu'ils ne font pas forcement partie des gens qui ne se contentent que de télécharger sur un réseau dit de partage (tu vois? là j'ai utilisé le gras au bon moment). Des "téléchargeovores" que je les appelle, dont tu fais vraisemblablement partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...