Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche bonne machine a café !


dico12

Messages recommandés

bonjour les amis

 

je recherches une bonne machine à café "haut de gamme" ... disant une "professionnelle domestique" .. pas les machines à dosettes ou capsules et pas les machines à bras de l'electroménager (krups, delonghi à 15-20000 DA)

 

je recherches une machine robuste , qlq marques à titre d'example : rancilio, brasilia lady, faema family ... ces machines-là valent cher en occasion en france (elles n'existent plus en neuf) .. mais elles valent le coup

 

j'ai cherché sur le kniss , rien trouvé ..

 

si qlq connait une adresse , un numéro de tel se serait sympa

 

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Bonjour ,

le bon coin.fr et un contact pour acheter !

Cordialement !

 

j'y ai pensé ... mais reste l'acheminement qui pose un peu problème ! .. c'est assez volumineux quand meme

 

 

simple, efficace et pas cher, ne necessite aucun entretien particulier

 

cci-cc.jpg

 

 

je vois rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

up up

 

on dirait que personne n'est interessé par un bon café corsé à la maison ?

 

Si y moi j'ai toujours eu des machines à café professionnels

En tout une dizaine

C'est des machines qui acceptent le grain et le moulue

Pour moi la meilleure c'est la SAECO

La dernière j était la chercher en SUISSE au prix de 800€

Le café en grains que j utilise CARTE NOIR ESPRESSO au prix de 15€ le kg

J'ai essayé le café en grains que j'ai ramené d Alger c'est pas terrible

https://www.google.fr/search?q=machine+à+café+grain+et+moulu+saeco&prmd=sivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwixhMyCk6jXAhUDfRoKHXunAsMQ_AUICigC&biw=360&bih=512#isa=y

Modifié par malouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris ça ; https://www.amazon.fr/gp/product/B0037LORXU/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1 je l'utilise avec un mélange de café en grain Boukhari (100% Robusta) et un autre a (100% Arabica) j'essaye de faire un mélange de 80% Robusta et 20% d'Arabica, le résultat est magnifique.

 

J'ai déjà eu cette machine le prix est très raisonnable mais le problème c'est qu'elle est bruyante

Pour le café BOUKHARI ou tu le trouve à Alger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci déja pour vos réponses

 

pour legmoh et melouki : auriez-vous un bon plan ici en algérie ? (alger ou autre ?) .. genre un revendeur pro ? ou meme qlq qui fait de l'occaz sur les anciennes machines (j'ai beaucoup lu du bien sur les brasilia, silvia, faema, rancilio ... ect ..parait que c'est les meilleurs ) .. donc meme en occaz c'est du sur

 

pour l'achat à partir de l'étranger c'est l'acheminement qui pose un peu problème , vu que les bonnes machines sont lourdes pour demander à un parent par example c'est pas trés évident

 

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci déja pour vos réponses

 

pour legmoh et melouki : auriez-vous un bon plan ici en algérie ? (alger ou autre ?) .. genre un revendeur pro ? ou meme qlq qui fait de l'occaz sur les anciennes machines (j'ai beaucoup lu du bien sur les brasilia, silvia, faema, rancilio ... ect ..parait que c'est les meilleurs ) .. donc meme en occaz c'est du sur

 

pour l'achat à partir de l'étranger c'est l'acheminement qui pose un peu problème , vu que les bonnes machines sont lourdes pour demander à un parent par example c'est pas trés évident

 

bonne journée a tous

 

Oui c'est très lourd et à la douane c'est pas sur qu'elle passe

Moi je peut te trouver une sur le boncoin occasion a 150€

Se sera une autre marque

Mais le problème c'est le poids et la douane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci les gars ... me voila peu avancé ...!! ... dommage

 

justement à cause des contraintes du poids et de la douane je cherchais des possibilités ici localement ... si elles existent bien sur !

 

bonne journée

 

PS: je ne voudrais pas à cause de ces contraintes cités plus haut, etre forcé à prendre une automatique des grandes surfaces/electroménager !! ... déja que le choix n'est pas large !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...