Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L’ordre de bloquer TSA a été transmis au téléphone par Houda-Imane Faraoun à Algérie


parazitenew

Messages recommandés

oww même Merkel tu la trouves pourrie aussi ? .... et beh mon vieux tu as un gros problème et ce n'est pas sur ce forum que tu va le régler !

 

Maintenant j'arrive à comprendre tes messages précédents puisque Merkel est une pourrie il est clair qu'il reste pas grand monde dans ce monde qui ne soit pas pourrie.

 

Oui Merkel est une bonne personne pour les Allemands et non pour les autres pays, ceci est claire pour tout le monde !

Au faite vous représentez le scandale du siècle quand vous supportez le voyou rebreb, ceci se compte contre vous chez les nobles de la terre, continuez dans l'erroné vous n'allez pas avancer, c'est triste pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Domaine : je crois qu'on a plus rien à se dire ... va régler tes problèmes et t'en a un gros paquet ensuite on reparlera !

 

Le seul problème qu'on a ici c'est le scandale de régionalisme qui vous pousse à dire n'importe quoi, vive l'Algérie et au diable votre rebreb, au faite vous représentez le scandale du siècle d'Algérie ! On sait tous pourquoi vous supportez rebreb, c'est wlid votre région tout simplement, vous êtes capable de supporter le diable s'il est de votre région et malheureusement c'est le cas ! Wech ngoulekom me amis, ness rahi tad7ek 3likom sahh !!! Le niveau nta3kom rah yatjarjar comme jorjora !!!!

Aller j'ai pas le temps pour le perdre ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas rentrer dans ton jeu ... les rares topics où tu participes c'est ceux qui parlent de politique et autre et celui qui a un problème avec le régionalisme c'est toi et uniquement toi cher ami.

 

On sait tous pourquoi vous supportez rebreb, c'est wlid votre région tout simplement, vous êtes capable de supporter le diable s'il est de votre région

 

Ouyahia c'est un kabyle non ? et pourtant c'est l'homme que je déteste le plus dans ce pays alors yarhem waldik ne me parle pas de régionalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas rentrer dans ton jeu ... les rares topics où tu participes c'est ceux qui parlent de politique et autre et celui qui a un problème avec le régionalisme c'est toi et uniquement toi cher ami.

 

 

 

Ouyahia c'est un kabyle non ? et pourtant c'est l'homme que je déteste le plus dans ce pays alors yarhem waldik ne me parle pas de régionalisme.

 

Moi je parle politique comme je parle technique et ce n'est pas toi qui va me juger!

Ouyahya il y a un moment était aussi votre héro, je me souviens bien de ça, Maintenant Ouyahya a connu votre réalité, il est devenue tout simplement plus Algérien qu'avant, il n'est plus régionaliste comme avant, par contre le voyou rebreb il joue toujours son jeu de régionalisme donc il est toujours votre héros, vous allez le perdre aussi bientôt car il ira au diable très bientôt ! Je ne suis pas contre votre région, au contraire j'ai de très bons amis kabyles mais je parle de la partie des kabyles qui supportent le voyou rebreb aveuglement, vous êtes entrain de faire de la kabylie une مسخرة ! Quel dommage pour une telle belle région !

Je veux bien voir les choses en norme, car si vous continuez de supporter les voyous comme rebreb ceci veut dire que vous êtes entrain d'altérer l'avancement de notre cher pays qui n'est pas le votre mais de tous les Algériens:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas rentrer dans ton jeu ... les rares topics où tu participes c'est ceux qui parlent de politique et autre et celui qui a un problème avec le régionalisme c'est toi et uniquement toi cher ami.

 

 

 

Ouyahia c'est un kabyle non ? et pourtant c'est l'homme que je déteste le plus dans ce pays alors yarhem waldik ne me parle pas de régionalisme.

 

Ne rentre pas dans son délire :upset:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'etais modo ,j'aurais transgréssé les regles juste pour toi ....:cool:

Ah oui ! Tu veux encore devenir un modo régionaliste !!! Quel pauvre monde !

Ce que je cherche moi, ce n'est pas de vexer les uns ou les autres, j'ai voulu juste vous voir plus nationalistes que régionalistes ! Raison de plus tu veux violer les lois du forum pour des raisons régionalistes!

Encore une fois vous êtes vraiment مسخرة

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Tu veux encore devenir un modo régionaliste !!! Quel pauvre monde !

Ce que je cherche moi, ce n'est pas de vexer les uns ou les autres, j'ai voulu juste vous voir plus nationalistes que régionalistes ! Raison de plus tu veux violer les lois du forum pour des raisons régionalistes!

Encore une fois vous êtes vraiment مسخرة

 

Non tu n'arrivera pas a me faire craquer avec tes insultes :witless:

Sil y'a un medecin dans les parages on aura besoin de ses competances .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'arrivera pas a me faire craquer avec tes insultes :witless:

Sil y'a un medecin dans les parages on aura besoin de ses competances .

Merci

Tu sais, tu me fais vraiment rire toi ! Et si tu vas voir un psyco c'est mieux pour toi !

Je n'insulte aucun ici, mon éducation ne me le permettre pas ! Et heureusement pas tous les kabyles n'ont pas votre point de vue scandaleux sur les voyous comme rebreb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MJ.gif

 

EDIT :

 

Si j'etais modo ,j'aurais transgréssé les regles juste pour toi ....:cool:

Ne raconte pas de bêtises s'il te plait lol (sarcasme)

Il n'y a aucune transgression à faire, je te cite quelques règles de la charte ignorée par tous, vous deux y compris, mais l'un plus que l'autre (je ne dirai pas qui) :D

 

12- Pas de diffamation, pas de hack, c.r.a.c.k, w.a.r.e.z

15- Les messages doivent être rédigés en français ou avec une traduction en français afin que tous le monde puissent en prendre connaissance.

16- Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter ce qui peu porter atteinte à la dignité de chacun et tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

Tous sujet traitant de ces thèmes cités plus haut seront immédiatement fermés.

17- Les Trolls sont bannis immédiatement

 

Il est interdit de :

- Porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver qu'importe le moyen utilisé). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification. Évidemment toute diffamation est interdite et sera sévèrement sanctionnée. Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs.

Tout membre qui ne respecte pas ces règles verra son compte immédiatement banni, quelle que soit son ancienneté ou son nombre de messages (par contre les posts du membre ne seront pas supprimés pour garder la cohérence des débats). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin de permettre le respect de ces conditions.

Toutes ces règles sont applicables sur toutes les rubriques du forum c'est à dire en mode public, ce qui se passe en mode privé, c'est à dire via messagerie, est en dehors de notre ressort !

L'équipe se réserve le droit de bannir tout membre ou de supprimer tout contenu ne respectant pas la charte. Tout membre banni qui tentera de se faire passer pour un nouveau membre sous un nouveau pseudo sera banni définitivement de nos forums.

L'équipe n'est pas tenue de fournir des explications concernant la modération, tout est dans la charte!

En soumettant votre enregistrement, vous déclarez avoir pris connaissance du règlement ci-dessus, et en accepter les modalités.

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Un traité international de protection pour l'IA est en train d'être négocié. une cinquantaine de pays dont l’UE, les États-Unis et le Canada étudient un texte les " Droits de l'homme et la démocratie" sur l'IA. Il vise à garantir que les développeurs d’outils d’intelligence artificielle comme OpenAI ou Mistral respectent un minimum de droits fondamentaux et d’éthique. Il s’agit du tout premier traité international sur l’IA, élaboré par le Conseil de l’Europe (à distinguer du « Conseil », la représentation des 27 pays de l’Union européenne), une institution internationale qui comprend 46 membres et dont l’objectif est de protéger les droits humains. Si un accord a été trouvé au sein de son « comité sur l’intelligence artificielle », il doit encore être avalisé par son « comité des ministres », une étape qui devrait intervenir dans le courant du mois de mai. À la différence de la récente résolution des Nations Unies qui appelle à réguler l’intelligence artificielle, ce texte sera à terme contraignant. Mais il devra suivre un long processus pour devenir applicable : il devra être ratifié par chaque État signataire, puis être transposé dans chaque droit national. Il pourrait s’appliquer, une fois toutes ces étapes franchies, à l’Union européenne, mais aussi aux États-Unis, à l’Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, au Costa Rica, à l’Argentine… Et à tous les pays qui le souhaitent. Son objectif « vise à aligner le développement, la conception et l’application de l’intelligence artificielle avec les principes du Conseil de l’Europe », souligne sa Secrétaire Générale, Marija Pejčinović Burić, dans un communiqué. Pour ses rédacteurs, l’intelligence artificielle, qui englobe autant les IA génératives comme ChatGPT que les IA prédictives – l’IA qui est utilisée pour faire des recommandations sur les réseaux sociaux – ne doit pas porter atteinte aux droits de l’Homme, à la démocratie et à l’État de droit. Le traité vise à combler un vide. Jusqu’à présent, les règles sont majoritairement définies par les entreprises qui développent ces IA – comme OpenAI, Google, Mistral. Et le respect des droits humains est loin d’être dans leurs priorités. « L’idée, c’est de ne pas attendre que leurs systèmes soient mis sur le marché (et accessibles au grand public, ndlr), c’est de mettre en place des règles démocratiques au plus vite et en amont », explique Katharina Zügel, Policy Manager au sein du Forum sur l’Information et la Démocratie, que 01net.com a interrogée. On trouve parmi les principes à respecter : les droits de l’homme, la démocratie, la dignité humaine, la transparence, l’égalité et la non-discrimination, le respect des règles en matière de données personnelles et de vie privée, ainsi que l’idée d’innovation sûre. Les systèmes d’intelligence artificielle ne doivent par exemple pas être utilisés pour « saper l’intégrité, l’indépendance et l’efficacité des institutions et processus démocratiques, y compris le principe de séparation des pouvoirs, le respect de l’indépendance judiciaire et l’accès à la justice ».  
    • Alors qu' il n'y a  pas de vdsl pour tous pour augmenter le débit à plus de 20 Méga, certains villages peu habités ont la fibre, situés au pied du Djurdjura sont fibrés depuis plus d'une année .
    • Bonjour, C'est quand même un OS qui date de 2016.. il est temps de passer à autre chose
×
×
  • Créer...