IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: Achat sur aliexpress pour etre delivré en Algerie

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Achat sur aliexpress pour etre delivré en Algerie

Bonjour
    Je voudrai acheter un produit que j ai trouvé sur le site aliexpress, je comprends qu il fait payer en devise via le net poir commander, mais je me demande est ce que le site delivre en Algerie ?

Si quelqu un a deja essayé ce genre d achats , merci de partager l experience, astuces et etapes pour que au moins s assurer que le produit payé sur le net arrive à destination .

Merci

M.N

Remerciements
    98
    Remercié 623 fois dans 439 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : Achat sur aliexpress pour etre delivré en Algerie

Bonjour,

La majorité des vendeurs sur aliexpress envoient vers l'Algérie, si ce n'est pas tous. Ce n'est pas le site qui le fait. Tu peux filtrer les résultats en cochant livraison gratuite, puis, en cliquant sur le produit, tu pourras lire "Livraison: Livraison gratuite vers l'Algérie via XXXXX" , où XXXX est le moyen d'envoie. En général c'est China postmail ou airmail. Certains produits chers peuvent être envoyé via DHL sans frais de port.

Pour ce qui est de l'arrivage jusqu’au domicile, c'est une autre paire de manche. Il y a toujours un risque de vol, perte etc. à moins de mettre de l'argent sur un moyen de livraison payant et fiable comme FedEx ou UPS.

Liens sociaux

Règles de messages