Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L'activation du L'AnnexM pour augmenter Upload


foultayeb

Messages recommandés

L'Activation de l'Annex_M ne se fait pas automatiquement ... il faut demander à Algérie Télécom de l'activer !

 

En fait en activant l'Annex_M tu risques de perdre jusqu'à 4 Mbit/s en Download alors ne l'actives que si t'a vraiment besoin du upload et surtout et si ta une bonne synchro genre 24 Mbit/s.

 

d'après ton speedtest tu as 19 Mbit/s ... donc avec l'Annex_M ton download risque de descendre à 16 Mbit/s.

 

Regarde ça c'est le test d'une ligne ADSL avec une très bonne synchro et avec l'Annex_M activé (chez AT et le client).

 

5319385668.png

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre 20 Mbps est disponible à Tizi Ouzou ?

 

Bien sûr que Oui si t'es sur MSAN alors elle est disponible !

 

Cette Option aux service profesionelle ou particulier ou les deux ?

 

C'est disponible pour tout le monde après faut avoir une très bonne ligne car la théorie c'est bien la pratique c'est encore mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a medea il mon dit que cette options est disponible au service HADSL, non pas ADSL, sa veut dire au sevice professionnel, si une pessone peut m'aider svp

 

ça s'appelle SHDSL et c'est une connexion spéciale qui t'offre des débits symétriques 2 Mbit/s en download et 2 Mbit/s en upload (ou un débit supérieur mais chez nous c'est limité à 2 Mbit/s) c'est une connexion symétrique rien à voir avec l'ADSL mon frère !

 

là on parle de l'ADSL et de 20 Mbit/s en download et 2 Mbit/s en upload !

 

Quand on parle d'Annex_M c'est qu'on parle de l'ADSL et non pas du SDSL/SHDSL ... donc celui qui ta dit ça il est à côté de la plaque !

 

N.B : J'ai déjà posté une photo d'un abonné dont l'Annex_M est activé et qui a 18 Mbit/s en download et 2 Mbit/s en upload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Activation de l'Annex_M ne se fait pas automatiquement ... il faut demander à Algérie Télécom de l'activer !

 

En fait en activant l'Annex_M tu risques de perdre jusqu'à 4 Mbit/s en Download alors ne l'actives que si t'a vraiment besoin du upload et surtout et si ta une bonne synchro genre 24 Mbit/s.

 

d'après ton speedtest tu as 19 Mbit/s ... donc avec l'Annex_M ton download risque de descendre à 16 Mbit/s.

 

Regarde ça c'est le test d'une ligne ADSL avec une très bonne synchro et avec l'Annex_M activé (chez AT et le client).

 

5319385668.png

 

DJEZZY est AT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rapture : ça fait longtemps que ta pas fait un speedtest toi .... la majorité des IP's d'Algérie Télécom sont considérées comme celles de Djezzy sur SpeedTest :D

 

Je ne suis pas non plus bête de mettre un test de djezzy et le mec qui a posté ça était l'un des premiers abonnés 20 Mbit/s d'Algérie Télécom et il nous a fait des tests réguliers sur sa connexion avec des stats de sa ligne.

 

Mais bon pour savoir tout ça il faut être un membre actif et régulier du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Hicham, Tu sais comment l'activer dans le systeme de AT ? psq il n'on pas pus le faire, et merci

 

LooooL y a qu'eux qui peuvent le faire alors ils savent pas ça m'étonne c'est leur travail .... cette entreprise est la médiocrité incarnée personne n'est à sa place idekhlou belma3rifa sans compétences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

jusqua maintenant makayen walo, ils n'on pas activé, 2 questions monsieur hicham

1-l'activation du l'annexM sur le modem sa ce passe avec une capacité DSL Bitswap Activer ou SRA Activer ?

2-j'ai lus sur internet que l'activation du l'annexM sur le modem prend un peu du temps "15 min" vrai ou non ?

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

l'Annex.M est un paramétrage de la ligne effectué par le FAI (comme l'a expliqué Hicham).

 

Pour ce qui est du SRA et du Bitswap. Leur impact sera hasardeux.

 

Le SRA ne t'affectera que s'il est aussi supporté par l'équipement d'AT. C'est une option qui adapte en temps réel le débits de synchronisation en fonction du bruit sur la ligne (SNR), il n'est pas utile si ton voyant est stable.

 

le Bitswap quant à lui est assez technique, pour faire simple, cette option fera switcher (swap) des données transmises/reçus (bits) d'une porteuse à une autre que si la porteuse initiale subit une dégradation due aux interférences etc. Car chaque porteuse évolu dans sa propre fréquence.

 

Comme pour le SRA, le Bitswap s'opère des deux cotés (modem client et équipement distant du FAI).

 

Alors en théorie, des deux options permettent une meilleure connexion mais ça reste théorique, le SRA peut faire chuter le débit pour augment le SNR alors que ça pourrait ne pas être nécessaire, et le Bitswap, toujours en théorie, devrait réduire le loss.

 

Maintenant pour répondre à ta question, ça ne me semble pas nécessaire. Mais la meilleure chose à faire et d'essayer.

 

Autre chose :D un jour, j'ai lu que l'Annexe M n'était pas autorisée en France sur le réseau public, pourquoi? Parce qu'elle peut perturber une ligne ADSL d'un autre abonné, ce que les techniciens d'AT appellent (Mélange), en réalité c'est du crosstalk ou de la diaphonie. Voilà juste pour info :p (Parce que c'est quand même drôle qu'en essayant d'avoir plus on cause du tort autour de soit)

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...