Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet presque inutilisable ces jours-ci?


walle

Messages recommandés

ça dure depuis 2 mois maintenant c'est malheureux, apparemment il y a des abonnés qui subissent une chute de débit alors que d'autres subissent des déconnexions ,mon voisin et moi avons le problème , pas de lenteur mais des déconnexions toutes les 30 minutes et 50 secondes sur le réseau FAWRI , plage IP 105.100.xxx.xxx . on ne comprend plus rien .

 

Et ils parlent de ftth et d’exporter la connexion vers l’afrique ???mon c** oui. Même pas foutus d’assurer une p**ain de bonne connexion adsl dans la capitale. C’est frustrant à mourir. J’ai envie de fracasser mon modem contre le tète, bande de bons à rien qu’ils sont

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse
Et ils parlent de ftth et d’exporter la connexion vers l’afrique 郎郎郎mon c** oui. Même pas foutus d’assurer une p**ain de bonne connexion adsl dans la capitale. C’est frustrant à mourir. J’ai envie de fracasser mon modem contre le tète, bande de bons à rien qu’ils sont

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

oui je te comprend , moi des fois je pense à résilier , mais après je me dis waw il n'y a pas de concurrence, c'est devenu frustrant de jouer au multijoueur PS4 à cause des ces déconnexions c'est fou , je leur ai exposer le problème à mon actel , pour eux c'est un problème de ligne lol .bref c'est comme ça on y peux rien

Modifié par momo1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé 4 et 8 megas, et je t'assure qu'a partir de 19h le debit tombe a 0 Mbps !!!! donc oui je confirme que c'est une regle en algerie !

 

Ah! Toi aussi tu subis ces chutes de débit le soir et les week-ends ? C’est rageant à la fin. Aucune communication ! Quand on les appelle au 100, c’est soit votre ligne est mauvaise ou bien on va signaler l’anomalie, et quand ils nous appellent, c’est pour nous signifier que la ligne fixe est rétablie wtf

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez ... depuis 2 ans les gens sont tous passés à 2 et 4 Mbit/s et pour ceux qui ont des réductions à 8 Mbit/s .... donc la bande passante utilisée a explosé et donc les équipements MSAN sont saturés surtout la nuit parce que Algérie Télécom ne fait pas son travail sérieusement koulech bricolage !

 

Maintenant vous savez pourquoi je vous dis que même avec la FTTH vous aurez des chutes de débit ?? ... vous croyez vraiment qu'Algérie Télécom peut offrir 100 Mbit/s stable ? alors que 1 Mbit/s stable c'est difficile ?

 

C'est pas en changeant de support que le débit va augmenter ça n'a rien à voir c'est le backbone national qui faut améliorer et aussi optimiser la bande passante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
écoutez ... depuis 2 ans les gens sont tous passés à 2 et 4 Mbit/s et pour ceux qui ont des réductions à 8 Mbit/s .... donc la bande passante utilisée a explosé et donc les équipements MSAN sont saturés surtout la nuit parce que Algérie Télécom ne fait pas son travail sérieusement koulech bricolage !

 

Maintenant vous savez pourquoi je vous dis que même avec la FTTH vous aurez des chutes de débit ?? ... vous croyez vraiment qu'Algérie Télécom peut offrir 100 Mbit/s stable ? alors que 1 Mbit/s stable c'est difficile ?

 

C'est pas en changeant de support que le débit va augmenter ça n'a rien à voir c'est le backbone national qui faut améliorer et aussi optimiser la bande passante !

Personnellement sur 3 lignes téléphonique, je n'ai aucun problème de débit que ce soit le jour ou la nuit, par contre le ping est catastrophique sur certaines passerelles..

 

Exemple d'un teste de débit sur une ligne 4 Mbps :

7032187308.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slm... On nous parle de FTTH alors le fixe ne fonctionne même pas chez nous depuis plus de 7 mois déjà.. (hauteur d’Alger centre)... les télécoms chez nous ne sont pas entre de bons mains... c la régression totale et bricolage aléatoire...

dommage...

 

FTTH? oui peut être pour des foyer bien ciblés.. (tartre à partager entre...)

Modifié par TomiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...