IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 71 à 78 sur 78
Share |

Discussion: Internet presque inutilisable ces jours-ci?

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : Internet presque inutilisable ces jours-ci?

La presse en a parlé il y a plusieurs semaines.

Je viens de quitter mon jeu, injouable, ping très instable, et j'ai laissé ma guilde se débrouiller sans moi. Allez expliquez à ceux avec qui vous jouez que vous ne pouvez pas assurer votre mission parce que...vous avez des lags, c'est honteux. :s

Remerciements
    180
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    La presse en a parlé il y a plusieurs semaines.

Je viens de quitter mon jeu, injouable, ping très instable, et j'ai laissé ma guilde se débrouiller sans moi. Allez expliquez à ceux avec qui vous jouez que vous ne pouvez pas assurer votre mission parce que...vous avez des lags, c'est honteux. :s
    Pareil de mon coté, mais pas au point de quitter. J'ai des montées de lags inexplicables, et des fois du loss. C'est super chiant.

Remerciements
    97
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir
    Pareil de mon coté, mais pas au point de quitter. J'ai des montées de lags inexplicables, et des fois du loss. C'est super chiant.
    Voilà c'est ça, c'est des montés de ping toutes les secondes. Mais ça reste injouable pour moi, car je joue à un jeu de réactivité, si tu rates un dodge t'es mort.

Remerciements
    180
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    Voilà c'est ça, c'est des montés de ping toutes les secondes. Mais ça reste injouable pour moi, car je joue à un jeu de réactivité, si tu rates un dodge t'es mort.
    Et moi donc, Fast FPS Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    1
    Remercié 11 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Mdr on va revenir aux "bons" vieux jours ou avec Algérie Télécom il fallait jouer à counter strike à 2h du matin pour être stable.

Remerciements
    20
    Remercié 10 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Punaise, ce soir c'est le pire. Rien ne s'ouvre. C'est extrêmement lent, une vidéo YouTube, même en 144p ne se lance pas, ou sinon buffering à mort. Les pages web mettent une plombe pour se charger, facebook, on dirait le truc mode gratuit, y'a que le texte qui s'affiche, aucune photo ni image. Les videos... N'en parlons pas. Hier, ça marchait bien avec les dns de Google directement sur le modem. Ils vont me faire peter un cable. Je me demande comment font les gens pour poster des vidéos Facebook, c'est que le problème n'est pas widespread ou aussi répandu que ça, y'en a qui peuvent utiliser internet faut croire

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Remerciements
    0
    Remercié 12 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    0

le baisse de débit c'est une une nouvelle promotion d'ALGERIE OMELETTE après celle (si tu paye 5 mois d'abonnement tu aura un mois gratuit)

Remerciements
    97
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par wosiris Cliquer ici pour agrandir
    Punaise, ce soir c'est le pire. Rien ne s'ouvre. C'est extrêmement lent, une vidéo YouTube, même en 144p ne se lance pas, ou sinon buffering à mort. Les pages web mettent une plombe pour se charger, facebook, on dirait le truc mode gratuit, y'a que le texte qui s'affiche, aucune photo ni image. Les videos... N'en parlons pas. Hier, ça marchait bien avec les dns de Google directement sur le modem. Ils vont me faire peter un cable. Je me demande comment font les gens pour poster des vidéos Facebook, c'est que le problème n'est pas widespread ou aussi répandu que ça, y'en a qui peuvent utiliser internet faut croire

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
    Evidemment que c'est régional, si c'était national on en aurait entendu parlé dans la presse électronique. C'est peut être à cause de leur DNS défectueux. Ou peut être lié au modem je ne sais pas, car hier soir, dès 18h30 j'ai commencé à avoir des pics de latence, j'ai branché mon ancien modem Dlink avec DNS Google et je n'avais plus de lag, le surf s'est amélioré, loin de ce que je pourrais avoir en journée mais c'est déjà ça.

Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678

Liens sociaux

Règles de messages