IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: Problème sur quelques applications sur Android

Remerciements
    13
    Remercié 2 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Problème sur quelques applications sur Android

Bonjour a toute la communauté,
    Voila depuis 4 jours j'ai un souci sur mon smartphone Condor A55 Slim il s'agit enfaite de problème lié au téléchargement des Mis a jours et des applications sur le store d'Android , par exemple des que je veux instaler une application ou une mis a jour ca tourne pendant un moment puis il me sort un message d'erreur 495 me disant que le téléchargement n'a pas pu être fait.
    J'ai remis mon phone a mais rien toujours le même problème , j'ai eu des doutes sur ma connexion mais je ne suis pas entièrement sur.
    Bref si quelqu'un a le même souci ou bien des solutions ou des avis je suis preneur.
    MERCI

Remerciements
    167
    Remercié 235 fois dans 196 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : Problème sur quelques applications sur Android

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Snyckers Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour a toute la communauté,
    Voila depuis 4 jours j'ai un souci sur mon smartphone Condor A55 Slim il s'agit enfaite de problème lié au téléchargement des Mis a jours et des applications sur le store d'Android , par exemple des que je veux instaler une application ou une mis a jour ca tourne pendant un moment puis il me sort un message d'erreur 495 me disant que le téléchargement n'a pas pu être fait.
    J'ai remis mon phone a mais rien toujours le même problème , j'ai eu des doutes sur ma connexion mais je ne suis pas entièrement sur.
    Bref si quelqu'un a le même souci ou bien des solutions ou des avis je suis preneur.
    MERCI
    Il s'agit d'un problème de connexion internet.
    Essaye la 3g ou la 4g pour verifier .

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages