IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Share |

Discussion: Billet Air couscous

Remerciements
    0
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Billet Air couscous

Bonjour Tawa3na;

(Mon frère) Resident dans un pays étranger, veux acheter un billet pour passer une semaine à Alger et repartir ; Mais vu le prix de la device face au dinar il veux acheter le billet en Dinar a Alger (Genre y'a une difference de Presque 30.000 Da)

Bref la question : Est-ce que cette "Magouille" Cliquer ici pour agrandir est possible ???

Sahitou d'avance

Remerciements
    98
    Remercié 623 fois dans 439 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : Billet Air couscous

Il faut voir si comme aux USA il est possible d'acheter un billet d'avion pour quelqu'un, dans ce cas, tu peux l'acheter pour lui et il te remboursera en dinars. Un détail, il y aura probablement un souci avec l'agence puisqu'elle exigera un passeport. (je me demande comment ça se passe réellement aux states).

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Merci.....parazitenew
    en fait il n'est pas aux states....pour le passeport un simple scan peut faire l'affaire en principe.....Mais est ce qu'ils peuvent genre annulé son billet sous prétexte qu'il na pas été acheté en monnaie locale...??????

Remerciements
    98
    Remercié 623 fois dans 439 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par tahrisha Cliquer ici pour agrandir
    Merci.....parazitenew
    en fait il n'est pas aux states....pour le passeport un simple scan peut faire l'affaire en principe.....Mais est ce qu'ils peuvent genre annulé son billet sous prétexte qu'il na pas été acheté en monnaie locale...??????
    Tu ne m'as pas compris.

Je voulais dire, si on pouvait faire ici en Algérie, comme les gens font aux states.

Je détaille ma pensée, Toi, tu pars chez une agence Air couscous, tu achètes le billet au nom de ton frère. Tu payes en DZD. Ensuite, ton frère se pointe à l'enregistrement à l'aéroport du pays où il se trouve, ils verront qu'il a un billet à son nom, payé. Donc ce n'est pas lui qui achète en DZD, c'est toi.

Remerciements
    27
    Remercié 20 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    9

La question est ce que Air Couscous accepterons la validation du billet vu qu le départ n'est pas d algerie

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

un billet acheté depuis l’Algérie doit avoir un départ depuis l’Algérie , et donc NON ce n'est pas possible.
    Dernière modification par rapture ; 12/12/2017 à 08h12. Motif: HS supprimé

7. Les membres suivants ont remercié rapture pour ce message :

Travmania (12/12/2017)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Bref Merci pour vos réponses; Mais je prend le OUI (possible) ou le NON ?????

"rapture .... je sais pas peut être tu bosses pour eux (Air ....) Mais j'ai presque aucune sympathie ni amour pour cette compagnie d'incompetent bras cassés ( wald flan wa flan) et le mot magouille c'était juste un jeu de mot car la situation ubuesque de deux taux de change c'est pas a cause du pauvre algérien qui a dû s'expatrie pour gagner son argent et garder sa dignité ....ou ladithe kyass ...........désolé pour l'apparté"

Merci pour vos réponses les jeunes....

Remerciements
    7
    Remercié 17 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    10

C'est possible si tu connais quelqu'un chez Air algerie qui veut le faire pour toi.
    Je crois que c'est devenu plus difficile qu'avant

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Merci Bassim; c'est nickel court et précis Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour !

La réponse est simple ,tu peux acheter un billet pour une personne qui vit a l'étranger , mais tu dois le payer en dinars par contre tu vas a l'agence il vont te donner le prix en euros ensuite avec un bout de papier tu vas a la banque ils vont te donner des dinars avec lesquelles tu vas acheter le billet donc , résultat tu es perdant car tu achètes les euros au marché noir et tu les revends a la banque avec le taux bancaire ;

Voila

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages