Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Déconnexion toutes les 30 minutes


momo1985

Messages recommandés

Bonsoir, suis-je le seul à avoir ce problème, j'ai des déconnexions toutes les 30 minutes et 40 secondes tous les jours de 18H00 à 23H30 réseau FAWRI à Alger, cela dure depuis presque 1 mois. je ne comprend rien.

 

A cette heure la surveille ton SNR pour voir jusqu'ou il descend ? ,cela sent aussi l'effet parasite d'un eclairage publique !!!

Verifie le parcours de ton branchement ( ton cable telephonique : de ton domicile vers la "petite" boite d AT )

Procede par elimination ...si tu ne le fais pas toi ,ne crois pas qu'ils vont se casser la tete pour un client :upset:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette heure la surveille ton SNR pour voir jusqu'ou il descend ? ,cela sent aussi l'effet parasite d'un eclairage publique !!!

Verifie le parcours de ton branchement ( ton cable telephonique : de ton domicile vers la "petite" boite d AT )

Procede par elimination ...si tu ne le fais pas toi ,ne crois pas qu'ils vont se casser la tete pour un client :upset:

bonsoir et merci pour ta réponse, malheureusement ce n'est pas la cas car mon voyant adsl est stable avec une marge de bruit de 18 dB, tout le contraire du voyant internet qui s’éteint pendant 10 secondes toutes les 30 minutes. avec une adresse ip qui change, c'est à dire que le réseau m’attribue une adresse ip chaque 30 minutes, alors que normalement le bail est de 24 heures

Modifié par momo1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est le cas pour moi aussi. Des déconnections chaque 20-30 minutes et ce depuis environ 1 mois.

Des déconnections qui dure 5-10 secondes mais trés désagreables quand ont joue au jeux en ligne.

J'ai fait des réclamations en ligne avec leur formulaire mais toujours rien pour l'insant.

 

Alger Bir Mourad Rais / Idoom 8 Mega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...