Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Virement sur BNP NET


dzman

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Tout d'abord, je vous présente mes excuses d'avance si ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie, je n'ai pas trouvé celle qui conviendrait le mieux.

 

J'ai un abonnement chez BNP DZ pour le service de banque en ligne. Je souhaite réaliser un virement mais je n'arrive pas à savoir comment faire. J'arrive très bien à le réaliser de compte à compte (épargne courant), mais je ne parvient pas à réaliser un virement pour un tiers (une autre banque).

 

Si quelqu'un sait comment faire, votre aide est la bienvenue :) . Je suis passé à l'agence, la conseillère m'a sorti 4 fois la phrase "je ne sais pas" ! et que cela serait à faire en ligne.

 

A noter que sur la faq du site à BNP, ils disent bien que cela est possible : http://www.bnpparibas.dz/particuliers/assistance-compte-banque-en-ligne/#15

La banque en ligne vous permet d’effectuer des virements entre les comptes inscrits dans votre abonnement ou en faveur de comptes externes à votre abonnement (comptes BNPP ED ou autres banques confrères en Algérie). Vous pouvez en demander l’exécution immédiate ou différée.

 

Sahito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

aucune idée mais soyons logiques:

- leur appli ne marche pas bien (je ne vois pas autre chose!!!)

- les gens qui travaillent a bnp ne savent pas ?!!!!!!!!!!!!!!!! rien que pour ca je quitterai cette entité...car c'est en plus la banque la plus cher en algerie je crois...

- si ils ont une version web...essaye de la bas au lieu de android/ios !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...