Un nouveau rapport estime les ventes de téléphones de HMD au troisième trimestre 2017 à environ 2,8 millions.

La société finlandaise HMD Global a été fondée il y a un an et a été fondée le 1er décembre pour produire l'un des smartphones de marque les plus populaires pour Nokia Dans cette courte vie de l'entreprise, il a produit un certain nombre de téléphones intelligents, du haut de gamme Nokia 8 aux téléphones traditionnels tels que le Nokia 3310, et devrait annoncer le Nokia 9 au début de l'année prochaine.

Mais la question reste, HMD a-t-il réussi dans la succession de Nokia? Selon le cabinet d'études de marché Counter Research, HMD a vendu environ 13,5 millions de téléphones traditionnels et 2,8 millions de smartphones au cours du troisième trimestre de 2017.

Mais que signifient ces chiffres? Ces chiffres font d'HMD le troisième marché de téléphones mobiles au monde et le 16ème dans le monde sur le marché des smartphones.

Selon la société IDC, HMD ventes de l'entreprise de téléphones intelligents ont atteint au cours du premier semestre de cette année, plus de 1,5 million, ce qui signifie qu'il a réalisé un bond des ventes au cours du troisième trimestre, et estime que grâce à mon Nokia 2 et Nokia 8.

Depuis sa création, HMD n'a publié aucun chiffre officiel relatif à ses ventes de téléphones.