One Plus prévoit d'ajouter la fonction sensible sous l'écran avec OnePlus 6.

Le OnePlus 5T est l'un des meilleurs smartphones lancés en 2017, et bien qu'il ne soit qu'à un mois, des rumeurs sur la prochaine génération de l'appareil commencent à apparaître.

Selon le site chinois Gizmochina, le OnePlus 6 sera équipé d'un capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran, une caractéristique attendue par de nombreux consommateurs, et que l'on croyait être sur un téléphone cette année.

La société américaine Synaptics spécialisée dans le domaine des cartes mères capteurs haptiques déjà récemment annoncé une empreinte digitale sensible peut être intégré sous l'écran, et a confirmé qu'il commencera à expédier cette technologie première entreprise Vivo Chine au cours de l'année 2018, il est donc pas surprenant que « Wen Plus » fournit une technologie de la prochaine génération De leurs téléphones.

Si One Plus intègre effectivement le capteur d'empreintes digitales sous l'écran, il sera en mesure de fournir un téléphone avec un écran plat, comme le OnePlus 5T, avec le transfert sensible de l'arrière vers l'avant.

Il est également rapporté que OnePlus 6 sera équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 845 et sera lancé à la mi-mars.

Il n'y a aucun moyen de confirmer si One Plus prévoit réellement de fournir un téléphone avec un capteur d'empreintes digitales sous l'écran, mais GizmoChina a confirmé que sa source est fiable sur les nouvelles de l'entreprise.

Est-ce que vous vous attendez à ce qu'une entreprise offre un téléphone avec un capteur d'empreintes digitales sous l'écran en 2018? Partagez vos commentaires sur la technologie.