La nouvelle année de l'Oppo R11S est caractérisée par le rouge et l'or.


Le mois dernier, le Oppo chinois a sorti son téléphone intelligent R11s, et conformément à ce que vous avez fait l'année dernière avec un téléphone Oppo R9S, la société a dévoilé une nouvelle année, une copie du téléphone Oppo R11S.


Cette version est en rouge avec un cadre doré entourant la caméra arrière, ainsi que l'utilisation de la couleur dorée pour écrire le logo Oppo sur le dos.


En dehors des changements mineurs dans la conception du téléphone, le reste des caractéristiques demeurent les mêmes, où le dispositif comprend un écran de mesure de 6.01 pouces et des pixels avec précision 2160 × 1080 et le rapport de 18: 9.


Avec le processeur Snapdragon 660 à partir d'une fréquence de 2,2 GHz, avec l'unité de traitement graphique Adreno 512 et 4 Go de RAM, avec 64 Go d'espace de stockage interne.


En ce qui concerne l'imagerie, l'appareil est livré avec une caméra arrière de 16x20 mégapixels avec un slot f / 1,7 pour les deux caméras.


Alors que l'appareil photo avant est livré avec un appareil photo 20 mégapixels et un objectif f / 2.0, et il a également AI Beauty, qui optimise automatiquement les images faciales capturées à travers elle.


L'Oppo R11S est équipé d'une batterie 3205 mA prenant en charge la fonction de chargement rapide de VOOC, avec Android 7.1.2 et l'interface utilisateur Color OS 3.2.


La société n'a pas encore dévoilé le prix et la disponibilité de l'appareil.