Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Achat vêtements en ligne.


FARESMANIA

Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerais acheter des vêtements en ligne sur des sites comme: Ali express, Ebay, Amazon etc...

Le problème est que je ne sais pas comment on procède pour l'achat ni les risques encourus.

Si vous vous y connaissez, je vous serai grès de bien vouloir m'expliquer la démarche à suivre (meilleurs sites d'achat, comment payer, recommandations...)

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment payer ? par visa ou mastercard ou similaire (paypal etc...) !

achats de vetement c'est risqué car tu ne peux pas savoir exactement si le truc t'ira ou pas...

et tu te feras saisir par douane si la quantité est suspecte...ils saisissent tout sans aucun scrupule...suffit de lire les forums ici !!!!! meme si parfois ca passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerais acheter des vêtements en ligne sur des sites comme: Ali express, Ebay, Amazon etc...

Le problème est que je ne sais pas comment on procède pour l'achat ni les risques encourus.

Si vous vous y connaissez, je vous serai grès de bien vouloir m'expliquer la démarche à suivre (meilleurs sites d'achat, comment payer, recommandations...)

Salutations.

 

Même si tu trouves quelqu'un pour ramener les vêtements achetés afin d'éviter la douane tu risque d’être très déçu soit par la taille ou par la qualité de l'article lui même, tu peux faire de très belles acquisitions surtout avec les promos mais tu peux te retrouver avec une pile de vêtements à jeter ou à donner ( revendre n'est pas toujours facile ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jamais eu de saisie sur les vêtements, je ne prend qu'une pièce par article, ma plus grosse commande fringues était 05 robes(pour madame) dans le même colis, passé sans accro., pour les tailles presque tous les sites et tous les vendeurs proposent un guide des tailles avec une correspondance en longueur largeur......faut garder a l'esprit que les marquent taillent différemment, un XL chinois n'est pas un XL européen, donc avant chaque achat se référer au guide des tailles. pour la qualité , c'est très lié avec le prix, faut pas s'attendre a faire des affaires miraculeuse surtout en temps normal , hors solde ou hors ventes privés et autre ventes flash, de maniere générales les bonnes marques tiennent leurs promesses, mais il faut y mettre le prix.

Pour les sites marchands , avant j'achetais beaucoup de chine surtout aliexpress, prix avantageux et frais de ports minimes (Presque jamais déçu de la qualité), maintenant j’achète surtout su Ebay essentiellement des vendeurs européens et U.S les prix ne sont pas exorbitants mais les frais de port tournent autours de 20USD, je fais pas de très bonnes affaires avec mais c'est utiles pour les articles qu'on ne trouve pas ici (qu'on ne trouvera plus désormais :) ).

Pour le paiement, Aliexpress propose une bonne garantie pour les acheteurs, sinon ailleurs je ne paie que via PayPal , meilleur allié des achats online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...