IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: Besoin d'aide je cherche une TV UHD HDR loca pour ma ps4 pro :) merci

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Besoin d'aide je cherche une TV UHD HDR loca pour ma ps4 pro :) merci

des avis sur la marque IRIS ou Brandt ?

Remerciements
    88
    Remercié 417 fois dans 310 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Besoin d'aide je cherche une TV UHD HDR loca pour ma ps4 pro :) merci

oui iris = caca...image on dirait de la SD meme quand c'est 4k...
    bradt aucun avis de savoir d'ou proviennent les dalles...au moins condor on sait que c'est des clones de cheap hisense...
    Dernière modification par genio ; 06/01/2018 à 16h08.

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Besoin d'aide je cherche une TV UHD HDR loca pour ma ps4 pro :) merci

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par genio Cliquer ici pour agrandir
    oui iris = caca...image on dirait de la SD meme quand c'est 4k...
    bradt aucun avis de savoir d'ou proviennent les dalles...au moins condor on ait que c'est des clones de cheap hisense...
    pour le condor l'UHD 4k que j'ai ne prend pas en charge le HDR , et franchement le HDR vaut le coups , ça sera donc mieux d'en avoir une avec.

Remerciements
    88
    Pouvoir de réputation
    13

rapture...je l'ai deja dit 100 fois si ce n'est plus...99% des TV dans le monde (l'algerie n'en parlons meme pas !) ne peuvent pas restituer du HDR correctement ! Donc en ALGERIE a moins de mettre le packet pour l'OLED...tu n'auras jamais du HDR....

Remerciements
    0
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par genio Cliquer ici pour agrandir
    rapture...je l'ai deja dit 100 fois si ce n'est plus...99% des TV dans le monde (l'algerie n'en parlons meme pas !) ne peuvent pas restituer du HDR correctement ! Donc en ALGERIE a moins de mettre le packet pour l'OLED...tu n'auras jamais du HDR....
    Salut, en fait le HDR c'est pourquoi exactement ? j'ai beaucoup cherché une tv de qualité de 42p pour ma chambre je ne trouve pas. les tv lg assez bonne commencent en 55p.j'hesite pour la LG43UJ630V que j'associerai a un vu+solo 4k pour une utilisation exclusivement télé et videos .Je suis pas fan des jeux vidéos. Vous en pensez quoi?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
    Dernière modification par boubazm1 ; 06/01/2018 à 17h32.

Remerciements
    113
    Remercié 110 fois dans 63 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Bonjour,

Je possède le téléviseur LG LG43UJ630V (j'ai profité de la promo de fin d'année) et je te cache pas qu'elle ma déçu.. la qualité d'image est bonne mais le problème c'est l’éclairage qui est vraiment mauvais.. que ce soit de jour comme de nuit..
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    0
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par R. Lyès Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour,

Je possède le téléviseur LG LG43UJ630V (j'ai profité de la promo de fin d'année) et je te cache pas qu'elle ma déçu.. la qualité d'image est bonne mais le problème c'est l’éclairage qui est vraiment mauvais.. que ce soit de jour comme de nuit..
    Salut, oui en effet c'est l'éclairage que je redoute le plus ;ma télé actuelle une 42LB6520 full HD 3D (2014) à un super éclairage et une très bonne qualité d'image. Un revendeur m'a dit que les télés 3D du moins en ce qui concerne LG ont tous un bon éclairage. j'essaye tout simplement de trouver ce même type de tv mais en 4k

Remerciements
    88
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par boubazm1 Cliquer ici pour agrandir
    Salut, en fait le HDR c'est pourquoi exactement ? j'ai beaucoup cherché une tv de qualité de 42p pour ma chambre je ne trouve pas. les tv lg assez bonne commencent en 55p.j'hesite pour la LG43UJ630V que j'associerai a un vu+solo 4k pour une utilisation exclusivement télé et videos .Je suis pas fan des jeux vidéos. Vous en pensez quoi?

dans ce cas tu n'es aucunement concerné par le HDR....

Liens sociaux

Règles de messages