Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bundle_Carte Mere + CPU


leghmoh

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Comment vous faites pour garder le bundle intacte de la sorte ? moi quand j'utilise quelque chose , si je garde l'emballage c'est un miracle en soit bravo :semi-twins:

 

Je change souvent mon materiel, des qu'il y'a un nouveau chipset ou generation de CPU, donc j'essaye de garder le tout intacte pour pouvoir revendre.

Modifié par leghmoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smug: si tu change aussi souvent de materiel , alors pourquoi investir dans des produits overclokables ?( plus cher en soit ) sachant que l'on peux avoir de meilleures frequences et pour pas mal d'annees : exemple de mon valeureux 2500k (4.2 h24 stable ) +maximus depuis sa sortie !!!:subdued:

 

Je vais répondre pour lui (à moitié) les produits OC sont généralement légèrement plus haut en fréquence @Stock en plus d'offrir la possibilité de les monter.

Autre point, investir dans un K-Series lui procure l'assurance de vendre, il a 2 publics au lieu d'un.

Et connaissant le monsieur, je sais que c'est un passionné de matériel informatique, c'est un eXtremGeek :D

PS: Je ne change pas aussi souvent que lui et mes bundles sont toujours dans un état irréprochable, je pense tout simplement qu'il est soigneux (comme moi) j'ai déjà acheté des produits à lui, ils sont dans un état comme neuf (au sens propre du terme) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre pour lui (à moitié) les produits OC sont généralement légèrement plus haut en fréquence @Stock en plus d'offrir la possibilité de les monter.

Autre point, investir dans un K-Series lui procure l'assurance de vendre, il a 2 publics au lieu d'un.

Et connaissant le monsieur, je sais que c'est un passionné de matériel informatique, c'est un eXtremGeek :D

PS: Je ne change pas aussi souvent que lui et mes bundles sont toujours dans un état irréprochable, je pense tout simplement qu'il est soigneux (comme moi) j'ai déjà acheté des produits à lui, ils sont dans un état comme neuf (au sens propre du terme) :D

 

Tu as tout dit et tout expliquer mon cher ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...