Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Envoyer de l'argent avec WESTERN UNION


infofeet

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je veux envoyer de l'argent vers le Québec avec WESTERN UNION mais je n'ai jamais utilisé ce service et je ne sais pas comment ça marche.

 

Est ce que je dois envoyer l'argent en DA, en Dollar Canadien, ou en euro ? Et ça compte combien les frais de l'envoi à peu près ?

 

Par avance merci et excellente journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement..tu es né quand ? tu vis ou ? le dinar n'est pas une devise !!!!!!!!!

 

je crois que tu nous fais une blague la c'est pour ca que personne n'a souhaité repondre...

apelle n'importe quelle agence qui fait WU et demande! aussi simple que ca

 

Merci, vous m'avez beaucoup aidé, mais il ne fallait pas wellah. Je répète au cas ou vous n'avez pas compris, je souhaite envoyé de l'argent avec WESTERN UNION, je ne sais pas comment ça marche c'est pour ça je pose la question ici si c'est en euro ou dinar ou en dollar et comment ça marche vraiment. Et j'ai demandé à une agence WESTERN UNION et j'ai eu ma réponse et heureusement je n'ai pas attendu votre aide.

Le but du forum c'est l'entraide non ? Partager les expériences des uns et des autres. Donc si vous répondez par du n'importe quoi ou vous faites genre futé alors passez votre chemin, n’embêtez oas les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo....Bordel il a raison le mec il veut juste une info arretez de vous compliqué la vie....

 

Bref Kho moi ce que je sais c'est que c'est impossible d'envoyer a partir de l'Algérie juste réceptionner.....

;)

 

Merci l'ami, c'est exactement ce qu'on m'a dit a une des agence WESTERN UNION, impossible d'envoyer de toute l'Algérie, juste réceptionner. Mais je pense que notre ami l'intelligent du haut le savais surement, il ne peut pas rater ça.

En tous les cas j'espère que cette info aidera des gens de passage ici.

 

Merci encore une fois l'ami.

Modifié par infofeet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...