Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Compte PayPal restreint, impossible de recevoir un paiement.


benry

Messages recommandés

Salem,

 

aujourd'hui, j'attendais un paiement sur mon compte paypal (500€) mais malheureusement, la personne qui veut m'envoyer cette somme l'argent ma contacté par Email ...

 

unfortunately payments to your paypal account don´t go through.

From PayPal we got the information that the problem occurs on your end as your paypal account is restricted.

 

Comment puis-je lever la restreint sur mon compte et l'utiliser sans problème pour recevoir et envoyer de l'argent?

 

Note: mon compte est activé avec un carte visa de BDL.

 

 

شكرا

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, faut s'assurer la carte visa est liée et confirmée pour vérifier PayPal complétement. sinon ce retard peut être une bonne chose, parce que avec PayPal t'as un virement automatique sur ta carte visa BDL en debut du mois, donc tes 500€ seront convertis en dinars au taux de change officiel.

Ps:j'ai remarqué que certaines cartes visa virtuelles ne vérifiaient plus complétement le PayPal algérien, et que la réception était toujours restreinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem et Bonjour,

 

message reçu après avoir contacter le service clientèle PP ici https://www.paypal.com/dz/selfhelp/contact/email/t_s

 

Bonjour ...,

 

Merci d'avoir contacté PayPal concernant la réception des fonds.

 

 

Après révision de votre compte PayPal, J'ai examiné votre compte et je peux voir à quel point il est important de commencer à recevoir des fonds. Nous regrettons tout inconvénient que cela pourrait vous avoir causé et apprécions le fait que vous nous ayez contacté afin de vous aider à résoudre le problème.

 

Je voudrais vous informer que j'ai fait quelques ajustements sur le système afin que vous puissiez recevoir des fonds avec succès. Maintenant, votre compte est en très bon état, éligible pour l'envoi, la réception et le retrait de fonds.

 

avec PayPal t'as un virement automatique sur ta carte visa BDL en debut du mois, donc tes 500€ seront convertis en dinars au taux de change officiel.

 

Quand j'ai demander a la banque il m'ont dit que je recevrais mon argent en devise !!!

Sur le forum ici showthread.php?48022 j'ai lu qu'utilisé paypal c'est le meilleur moyen pour recevoir un payment / salaire !!!

 

Comment puis-je éviter que mon argent soit transféré automatiquement sur la carte et convertis en dinars :confused: ?

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message que j'ai reçu de PayPal :sorrow:

 

Après révision de votre compte PayPal, je confirme que due a des reglementations financières avec la banque centrale algerienne, Le premier jour de chaque mois, votre solde disponible est transféré automatiquement sur la carte Visa ou le compte bancaire US que vous avez sélectionné. Il est impossible d'arrêter ou d'annuler ce virement automatique.

 

En raison de réglementations financières, l'argent ne peut pas être conservé sur votre compte PayPal et votre solde PayPal ne peut pas être utilisé pour approvisionner des paiements. Par conséquent, l'ensemble des paiements reçus doit être régulièrement retiré de votre compte PayPal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
On 2/2/2018 at 7:48 PM, mehdiettouile said:

La seule solution est de lier une autre carte visa a ton PayPal, genre Paysera et de la mettre comme carte par défaut pour diriger les fonds dessus.

Moi je l'ai fait, mais le problème c'est que tu ne peux récupérer ton argent en devise dans ta banque, à moins de faire une carte Visa avec ta banque. Non ? Je veux dire,moi je voudrais pouvoir transférer l'argent que je reçois via PayPal (qui est lié à la carte Visa Paysera) sur mon compte devise Société Général. 

Merci de me répondre s'il vous plaît ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...