Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle OFFRE 4G OOREDOO !


genio

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

512kbp/s c'est quand même limite tu peux rien faire avec. autant dire pas de connexion du tout. 2 000DA pour tout juste 5G c'est pas énorme. je préfère celle de Djezzy tu as 10G pour 2500DA en plus du forfait déjà inclus chaque mois pendant 12 mois qui varie de 1G jusqu'a 10G.

surfer sur internet a 512 je peux plus le faire ça va plus me stresser que me détendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

512kbp/s c'est quand même limite tu peux rien faire avec. autant dire pas de connexion du tout. 2 000DA pour tout juste 5G c'est pas énorme. je préfère celle de Djezzy tu as 10G pour 2500DA en plus du forfait déjà inclus chaque mois pendant 12 mois qui varie de 1G jusqu'a 10G.

surfer sur internet a 512 je peux plus le faire ça va plus me stresser que me détendre.

 

Je suis sûr que tu as l'ADSL toi ..... cette offre concerne ceux qui n'ont pas l'ADSL et 512 kbit/s c'est très bien pour ceux qui n'ont pas le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due voici mes résultats de debit reduit de la box ooredoo sahla :

 

J'étais dans un supersonic en haut debit avec 55 mega en download et 24 mega en upload :

 

http://www.speedtest.net/my-result/a/3681584952

 

Le debit reduit ne concerne que le download qui devient 512 kbp/s , l'upload est toujours de 24 mega :

 

http://www.speedtest.net/my-result/a/3681774879

 

 

La connexion est toujours fluide meme en 512kbp/s , le ping est bon.

 

Une chose est sûre : je préfère les 512kbps de la box ooredoo que les 2 mega d'algerie telecom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due voici mes résultats de debit reduit de la box ooredoo sahla :

 

J'étais dans un supersonic en haut debit avec 55 mega en download et 24 mega en upload :

 

www.speedtest.net/my-result/a/3681584952

 

Le debit reduit ne concerne que le download qui devient 512 kbp/s , l'upload est toujours de 24 mega :

 

www.speedtest.net/my-result/a/3681774879

 

 

La connexion est toujours fluide meme en 512kbp/s , le ping est bon.

 

Une chose est sûre : je préfère les 512kbps de la box ooredoo que les 2 mega d'algerie telecom !

 

Sans oublier les 2000DA d'appels vers ooredoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Est ce que tu peut confirmer après quelques jours que l'upload n'est toujours pas limité ?

 

Oui l'upload n'est toujours pas limité.

Pour le download, des fois j'ai des pics de 1mbps et jusqu'à 2 mbps mais en moyenne c'est entre 0.5 et 0.6 mbps.

 

Voici un speed test :

 

http://www.speedtest.net/my-result/a/3698829020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi un débit réduis ? genre tu use le débit même aprés avoir épuiser ses 1go de data ?

 

Le debit reduit c'est de l'internet illimité après avoir épuisé ton forfait (par exemple 5 go) mais la vitesse est reduite (512 kbp/s dans le cas de la box ooredoo )

 

Lorsque tu utilises ton forfait la vitesse peut atteindre jusqu'à 55 mbps ; le debit reduit c'est 0.5 mbps = 512kbps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tous les réseaux mobiles utilisent le NAT cher ami et oui ça pose beaucoup de problèmes sur internet surtout si l'opérateur n'a pas beaucoup d'ips.

 

Les sites protégés par Cloudflare aussi demandent souvent de prouver que vous n'êtes pas un robot car beaucoup utilisent la même ip.

 

Les ports aussi sont bloqués sur les réseaux mobiles donc pour le torrent et autre tu peux oublier (à moins de passer par un VPN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...